x
Cart

Your cart is empty

Continue shopping

Terms of use and Confidentiality

If you register as a user or make transactions on the Mode Choc website, modechoc.ca will collect information related to transactions and navigation on our site. This type of information may include the sections of the site visited, the type of transactions conducted, downloads or mailings, the amount of transactions, payment, shipping and billing information, quantity, price of goods and services exchanged, and the individuals or entities with whom you communicated or transacted with, without being limited to this list.

Payment security

We accept MasterCard and Visa. We only accept Canadian credit cards. The Mode Choc Website is encrypted and protected by Moneris and Check by Visa, guaranteeing that your information will remain secured and private. Mode Choc is not responsible for any errors that may occur in a transaction by MasterCard, Visa, Moneris or Check by Visa.

Personal Information

Personal information is data that you, the customer, provide us so that our customer service representatives may assist you better by identifying you (ex. : name, address, phone number/ fax machine, social security number and email address).

Mode Choc will not collect any personal information unless it is provided by you. Therefore, if you don’t want modechoc.ca to have your personal information, please don’t provide it to us.

You are welcome to visit and browse the Mode Choc Website without providing personal information. You can also choose to communicate personal information which will be kept for the purposes described below. Modechoc.ca can use your personal information that you provide to create your personal account, contest participation and add your name to our mailing list or other promotions. In these situations, we will ask you for some personal information like your name, phone number, email address, postal code, birth date, product preferences and security information (user name and password) and without being limited to this list. We can also ask you to answer marketing questions in a survey or in your profile to help us get to know you better and to be able to provide you with the best customer service. Upon placing an order, we can also ask you to provide a billing and shipping address, credit card number and its expiration date.

Activity and Transactions

If you register as a user or make transactions on the Mode Choc website, modechoc.ca will collect information related to transactions and navigation on our site. This type of information may include the sections of the site visited, the type of transactions conducted, downloads or mailings, the amount of transactions, payment, shipping and billing information, quantity, price of goods and services exchanged, and the individuals or entities with whom you communicated or transacted with, without being limited to this list.

Usage of the information

Modechoc.ca may uses this kind of personal information collected on its Website for the following reasons:

  • To help create and verify the users identity;
  • To open, update, administer and maintain the users subscriptions or accounts;
  • Process, maintain or apply transactions or send communication about them;
  • Offer services and support to users;
  • Improve the Website, including its customizations according to users preferences;
  • Provide the product and services updates, promotional offers and other information related to Mode Choc and its affiliate society;
  • Answers to your questions, comments and instructions;
  • Verify the security and integrity of our systems;

Modechoc.ca mainly uses anonymous information (browsing history) automatically collected by its server to manage and improve its Website. Modechoc.ca can also use anonymous aggregated data in order to provide relative information sites to its advertisers, potential business partners and other independent entities. We remind you that this information is not personal.

Child Privacy Policy

This website is intended for and designed for people 14 years of age and older. Modechoc.ca will not accept any membership and will not create or update any account for an individual that modechoc.ca knows to be under 14 years of age. Modechoc.ca does not solicit or collect personal information from persons under the age of 14. If modechoc.ca nevertheless realizes that it has received personal information from an individual who claims to be under 14 years of age, or that modechoc.ca has reason to believe that he or she is under 14 years of age, modechoc.ca will then delete such information from its computer systems. In addition, a parent or legal guardian of a child may request that the information relating to the child be corrected or deleted from the modechoc.ca files by contacting a customer service representative at 1-844-887-2462.

Choice and Exclusion

As part of our services provided by Mode Choc, modechoc.ca will send you communications about your transactions, security or Website administration. If you do not want to receive communications that are not related to transactions or security of modechoc.ca and its affiliates, trademark will send you messages or updates about modechoc.ca, its affiliate society, promotional information and other activities. If you wish not to receive communication that regarding transactions or security of modechoc.ca and its affiliate society, please inform our customer service representatives by email.

Confidentiality Policy

Modechoc.ca reserves the right to modify and/or change its policies at any time. In the case of an important policy change, modechoc.ca will display a notice on its home page, as well as a link to the new policy.

Collected Anonymous Information

When you browse on the Mode Choc website, like the majority of other websites, some anonymous information about your visit(s) are automatically saved, navigator type, server name and IP addresses are used to access the Internet (ex: ‘’aol.com’’ or ‘’earthlink.net’’), the date and hour that you had access to the website, the visited pages on our website, and also the internet address, in this case, from where you had access to the Mode Choc Website. This type of information is not personal.

Subscription Forms

If you are offered to subscribe as a Website user or to receive information about Mode Choc from another site, you will have to register by filling the ‘’Client Account’’ form. It will require some personal information like, without being limited to, your name, email address, postal code, phone number, area of interest, product used and/or a password. You can choose to communicate with modechoc.ca by email (via our website), by telephone or in writing. We collect the information of this type of communication, which can be considered personal information.

Information Disclosure

Modechoc.ca will not disclose any personal information to an affiliated third party. Mode Choc may use affiliated companies to help it maintain and manage its website or for any other reason related to its business operations, in which case the society in question could receive personal information concerning you, our client, as part of a legal obligation (ex : input, notice to appear, subpoena or government investigation, or any investigations allowed by the law).

As part of Mode Choc’s business development, the latter could sell certain assets, transactions by which the information about clients could constitute a transferred asset. If Mode Choc’s internet activities or all its assets are sold, all client information could be part of transferred goods without needing consent, which is presumed granted by the Mode Choc Website usage.

Advertising and Cookies

The Mode Choc Website or enterprise used to manage this Website server could use cookies in your computer in order to customize your visit on the Website.

A cookie is data that can recognize sent from a web server to your computer. It is then placed by your browser on your computer’s hard drive. Cookies are also used to provide more efficient access to the site, in order to personalize your online experience. The cookies serve to ensure an efficient access for users, to follow-up on transaction history and to memorize information from session to session. The collected data, by cookies, can be used to improve the functionality of the Website. Most of the browsers (like Microsoft Internet Explorer and Firefox) have an option that allows you to be informed when you receive cookies or to prevent sending them. However, by deactivating cookies, it will be impossible to use certain personalized functions on this Website.

Security

Modechoc.ca is continuously up upgrading its electronics and procedures in order to protect your personal information. If the site offers the possibility to complete a transaction, the information related to that transaction is passed through modechoc.ca via Secure Sockets Layer (SSL) connections in order to protect your information from any intruders. Modechoc.ca limits exclusively the access to your personal information to anyone authorized to use it in order to provide you with products and services and also to anyone that you provide permission to. Please note, however, that any email or any type of communication sent by the internet can’t be completely protected from unauthorized interceptions.

Subscribe to the newsletter

To be aware of the latest trends, our promotions and events!

x
Panier

Votre panier est vide

Continuer vos achats

CONDITIONS D'UTILISATION ET
POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Mode Choc a recours à cet énoncé de confidentialité pour vous informer de sa politique à l’égard des renseignements recueillis à partir de ce site. En naviguant sur ce site Web, vous adhérez automatiquement à notre politique de confidentialité et consentez aux pratiques qui y sont décrites.

PAIEMENT SÉCURISÉ

Nous acceptons MasterCard et Visa. Nous acceptons uniquement les cartes de crédit canadiennes. Le site Web de Mode Choc est crypté et protégé par Moneris et Check by Visa, garantissant ainsi que vos données demeurent sécurisées et privées. Mode Choc n’est pas responsable des erreurs pouvant survenir dans le cadre de la transaction par l’intermédiaire de Master Card , Visa, Moneris ou Check by visa.

Informations d’ordre personnel

Les informations d’ordre personnel sont l’ensemble des renseignements qui vous concernent en tant qu’individu et qui pourraient permettre à quelqu’un de communiquer avec vous (exemple : votre nom, adresse, numéro de téléphone/télécopieur, numéro d’assurance sociale, adresse électronique ou toutes autres informations données à Mode Choc vous identifiant en tant qu’individu).

Mode Choc ne recueillera aucune information d’ordre personnel à votre sujet à moins qu’elle ne soit communiquée par vous. Par conséquent, si vous ne voulez pas que modechoc.ca ait des informations d’ordre personnel qui vous concernent, veuillez ne pas les fournir.

Vous pouvez visiter et naviguer sur le site Web de Mode Choc sans divulguer d’informations d’ordre personnel. Vous pouvez également choisir de communiquer ce type d’informations, lesquelles seront conservées pour les fins décrites ci-dessous.

Modechoc.ca pourrait utiliser Les informations d’ordre personnel que vous lui avez fourni à votre sujet que ce soit pour vous créer un compte client, participer à un concours, ajouter votre nom à nos listes d’envois ou toutes autres promotions. Nous vous demanderons alors certains renseignements personnels tels que votre nom, numéros de téléphone, adresse électronique, adresse postale, date de naissance, préoccupations en matière de produits ainsi que des informations de sécurité (nom d’utilisateur et mot de passe), et ce sans s’y limiter. Nous pourrons également vous demander de répondre à des questions de type marketing à l’aide de questionnaires, sondages et données de profil pour nous aider à mieux cerner vos besoins et ceux d’une clientèle potentielle. Au moment de passer une commande, nous pourrons également vous demander de fournir votre adresse d’expédition et de facturation, ainsi que votre numéro de carte de crédit et sa date d’expiration.

Transactions et activité

Si vous vous inscrivez en tant qu’utilisateur ou si vous effectuez des transactions sur le site de Mode Choc, modechoc.ca recueillera les informations relatives aux transactions et à la navigation sur notre site. Ce type de renseignements pourrait inclure les sections visitées du site, le type de transactions effectuées, les téléchargements ou envois, le montant des transactions, les informations relatives aux paiements, à l’expédition et à la facturation, ainsi que la nature, la quantité et le prix des biens et services échangés, et les individus ou entités avec qui vous communiquez ou transigez, et ce sans s’y limiter.

Utilisation des renseignements

Modechoc.ca pourrait utiliser principalement de telles informations d’ordre personnel recueillies sur son site Web pour les raisons suivantes :

  • Aider à bâtir et vérifier l’identité des utilisateurs;
  • Ouvrir, mettre à jour, administrer et entretenir les comptes ou adhésion des utilisateurs;
  • Traiter, entretenir ou appliquer des transactions et expédier des communications relatives à ces dernières;
  • Offrir des services et du soutien aux utilisateurs;
  • Améliorer le site Web, incluant la personnalisation du site selon les préférences des utilisateurs;
  • Fournir aux utilisateurs la mise à jour des produits et services, les annonces d’offres promotionnelles et autres renseignements relatifs à Mode Choc et ses sociétés affiliées;
  • Répondre à vos questions, commentaires et directives;
  • Vérifier la sécurité et l’intégrité de nos systèmes.

Modechoc.ca utilise principalement les informations anonymes (relatives à l’historique de navigation) automatiquement recueillies par ses serveurs pour gérer et améliorer son site Web. Modechoc.ca peut également utiliser des données anonymes agrégées afin de fournir des renseignements relatifs à son site à des annonceurs, éventuels partenaires en affaires et autres entités indépendantes. Rappelons que ces renseignements ne sont pas d’ordre personnel.

Respect de la vie privée des enfants

Ce site Web s’adresse et est conçu pour les personnes âgées de 14 ans et plus. Modechoc.ca n’acceptera aucune adhésion et ne créera, ni ne mettra à jour aucun compte pour un individu que modechoc.ca saura avoir moins de 14 ans. Modechoc.ca ne sollicite ni ne recueille d’informations d’ordre personnel auprès des personnes âgées de moins de 14 ans. Si modechoc.ca réalise malgré tout avoir reçu des renseignements d’ordre personnel d’un individu qui déclare avoir moins de 14 ans, ou que modechoc.ca a des raisons de croire qu’il a moins de 14 ans, modechoc.ca effacera alors ce type d’informations de ses systèmes informatiques. De plus, un parent ou tuteur légal d’un enfant peut demander à ce que les renseignements inhérents audit enfant soient corrigés ou supprimés des fichiers de modechoc.ca, en nous contactant par téléphone au numéro sans frais 1-844-887-2462.

Choix / exclusion

Dans le cadre des services qui vous sont offerts par Mode Choc, modechoc.ca vous enverra des communications concernant vos transactions, la sécurité ou l’administration de son site Web. À l’occasion, modechoc.ca et ses marques affiliées pourraient vous envoyer des messages ou mises à jour au sujet de modechoc.ca, ses sociétés affiliées, ou encore, des informations sur leurs promotions et autres activités. Si vous ne voulez pas recevoir de communications qui ne concernent pas les transactions ou la sécurité de modechoc.ca et ses sociétés affiliées, veuillez en informer le service à la clientèle par courrier électronique.

Modifications à la politique de confidentialité

Modechoc.ca se réserve le droit de modifier et/ou de compléter sa politique à tout moment. Advenant un changement important à sa politique, modechoc.ca affichera un avis à cet effet sur sa page d’accueil, de même qu’un lien renvoyant à la nouvelle politique.

Collecte automatique des informations anonymes

Lorsque vous naviguez sur le site de Mode Choc, tout comme sur la majorité des autres sites, certaines informations anonymes concernant votre visite sont automatiquement enregistrées, telles que le type de navigateur, le nom du serveur et l’adresse IP utilisés pour accéder à Internet (ex. : « aol.com » ou « earthlink.net »), la date et l’heure où vous avez accédé au site, les pages consultées sur notre site, ainsi que l’adresse Internet du site, dans le cas échéant, à partir de laquelle vous avez accédé sur le site de Mode Choc. Ce type d’informations n’est pas d’ordre personnel.

Formulaires d’inscription

S’il vous est offert de vous inscrire en tant qu’utilisateur du site Web ou de recevoir des renseignements sur Mode Choc par le biais d’un autre site, vous devrez vous inscrire en remplissant le formulaire « Compte client ». Celui-ci requiert certaines informations d’ordre personnel dont, sans s’y limiter, votre nom, adresse électronique, adresse postale, numéro de téléphone, centres d’intérêt, produits utilisés et/ou un mot de passe personnel. Vous pouvez choisir de communiquer avec modechoc.ca par courrier électronique (par le biais de notre site), par téléphone, par écrit ou par un autre moyen. Nous recueillons les renseignements de ce type de communications, lesquels peuvent être considérés comme des informations d’ordre personnel.

Divulgation de renseignements

Modechoc.ca ne divulgue aucune information d’ordre personnel à des tierces parties affiliées pour des fins de marketing visant sa clientèle. Mode Choc peut avoir recours à des sociétés affiliées pour l’aider à entretenir et gérer son site Web ou pour toute autre raison relative aux opérations de son entreprise, auquel cas lesdites sociétés pourraient alors recevoir les informations d’ordre personnel vous concernant. Mode Choc peut également fournir des informations d’ordre personnel à votre sujet dans le cadre d’obligations légales (exemple : saisie, citation à comparaître, requête ou enquête gouvernementale, ou autre requête permise par la loi).

Enfin, dans le cadre du développement des affaires de Mode Choc, cette dernière pourrait vendre certains actifs, transaction par laquelle les informations relatives aux clients constitueraient les actifs transférés. Si Mode Choc, ses activités Internet ou tous ses actifs sont vendus, les informations relatives aux clients pourraient faire partie des biens transférés, sans qu’il ne soit nécessaire d’obtenir votre consentement, lequel est présumé accordé par l’usage du site web de Mode Choc.

Témoins et annonceurs

Le serveur du site Web de Mode Choc ou les serveurs des entreprises utilisées pour gérer ce site pourraient mettre un témoin dans votre ordinateur afin de rendre votre visite sur le site plus personnelle.

Un témoin est une partie de données qui peut être envoyée sur votre ordinateur à partir d’un serveur Web, et qui sera ensuite placée par votre navigateur sur le lecteur de disque dur de votre ordinateur. Les témoins permettent à modechoc.ca de reconnaître votre ordinateur lorsque vous êtes sur son site afin de personnaliser votre expérience en ligne. Les témoins servent également à assurer un accès plus efficace pour les utilisateurs, à faire le suivi de l’historique des transactions et à garder en mémoire les informations d’une session à l’autre. Les données recueillies par les témoins peuvent également être utilisées pour améliorer les fonctionnalités du site Web.

La plupart des applications de navigateurs Web (telles que Microsoft Internet Explorer et Firefox) ont une option permettant de vous informer des témoins reçus ou de prévenir l’envoi de ces témoins. Cependant, en désactivant les témoins, il vous sera impossible d’utiliser certaines fonctions personnalisées de ce site Web.

Sécurité

Modechoc.ca fait des sauvegardes automatiques physiques, électroniques et de procédures afin de sécuriser les informations d’ordre personnel. Si le site offre la possibilité d’effectuer une transaction, les informations relatives à ladite transaction sont transmises vers et à partir de modechoc.ca par le biais de connexions d’un protocole sécurisé de cryptage (SSL) afin de protéger les informations de toutes interceptions. Modechoc.ca restreint l’accès à vos renseignements personnels uniquement aux individus autorisés dont le but légitime est de les utiliser afin de vous offrir des services et produits ainsi qu’aux individus à qui vous en aurez donné l’autorisation. Veuillez noter, cependant, que tout courrier électronique ou autre type de communications envoyé par Internet ne peut totalement être protégé d’une interception non autorisée.

Ico truck
Transport et livraison

Frais de livraison de 10$ partout au Canada. Pour plus de détails, cliquez ici .

avec achat de 75$ et plus
Livraison gratuite