PROCÉDURE DE RETOUR EN LIGNE

Retours

Si les articles reçus ne vous satisfont pas, il est possible d’effectuer un retour directement à partir de notre site web. Pour ce faire, vous n’avez qu’à vous connecter à votre compte client en cliquant sur le bouton « connexion » ci-dessous. Si vous avez effectué une commande en tant qu’invité, il vous suffit d’entrer votre adresse courriel et votre numéro de commande* et de cliquer sur le bouton « retourner ».

POLITIQUE DE RETOURS DU TEMPS DES FÊTES 

À compter du 1er novembre, les achats faits pour des cadeaux de Noël pourront être retournés jusqu'au 15 janvier. Les achats en magasin sont remboursables ou échangeables en magasin seulement, sur présentation du reçu. Pour les achats en ligne, un remboursement sera effectué sur votre mode de paiement original lorsque les articles auront été réceptionnés.

*Vous trouverez le numéro de commande dans le courriel de confirmation de votre commande ou au bas de votre facture.

À partir de mon compte

À partir d'un numéro de commande

PROCÉDURE DE RETOUR EN MAGASIN

Vous avez la possibilité d'échanger des articles achetés par l'entremise de notre site Web ou d'en demander le remboursement dans tous nos magasins. Assurez-vous de conserver la facture originale et l'article que vous voulez retourner afin de faciliter l'opération.

Faits importants à noter..

  • Les frais d'expédition ne sont pas remboursables.
  • Les retours totalisant moins de 10,00 $ ne sont pas admissibles sur modechoc.ca.
  • Les articles achetés en magasin peuvent être échangés ou remboursés uniquement en magasin.
  • Les articles achetés en ligne via la cueillette en magasin sont échangeables et remboursables en magasin seulement.
  • Les cartes-cadeaux ne sont pas remboursables.
  • Le délai alloué pour effectuer une demande de retour en ligne est de 30 jours suivant la date de réception de la marchandise pour les articles à prix régulier.
  • Les articles en solde sont des ventes finales pour les achats sur modechoc.ca, cependant ils peuvent être échangés en magasin.
  • Le remboursement sera fait selon le mode de paiement original.
  • Nous remboursons et échangeons les sous-vêtements et les bas de maillots seulement si la marchandise est retournée de la même manière qu’elle a été livrée. Celle-ci ne doit donc pas avoir été portée, ni lavée. De plus, les articles doivent être retournés dans leur emballage d’origine et avoir leurs étiquettes. Finalement, la protection hygiénique se trouvant à l’intérieur ne doit avoir été retirée.
    *Pour votre protection et celle des autres clients, veuillez garder vos sous-vêtements lorsque vous essayez de la lingerie ou des bas de maillots.

Vous avez la possibilité d'échanger des articles achetés par l'entremise de notre site Web ou d'en demander le remboursement dans tous nos magasins. Assurez-vous de conserver la facture originale et l'article que vous voulez retourner afin de faciliter l'opération.

Tous les remboursements sont effectués selon le mode de paiement original dans les 7 jours ouvrables suivant la confirmation du remboursement.

Vous pouvez annuler une commande tant et aussi longtemps que nous ne vous avons pas envoyé une confirmation d'expédition de celle-ci. Vous pouvez vérifier si nous avons ou non envoyé la confirmation en téléphonant au numéro sans frais 1-844-887-2462. Si vous avez déjà reçu la confirmation de l'expédition, vous pouvez retourner les articles commandés dès que vous les recevez en suivant les étapes décrites ci-dessus.

Quelques trucs pour éviter les retours

  • Lors de votre magasinage, consultez soigneusement nos chartes de grandeurs. Comme nous avons plusieurs marques en magasin, l’ajustement peut différer d’un produit à l’autre.
  • Assurez-vous de bien vérifier votre commande avant de finaliser le paiement.
  • Vous pouvez échanger ou vous faire rembourser dans un de nos magasins.