Apropos banner
Apropos banner

Notre mission

Nous savons à quel point il peut être difficile d’habiller toute la famille à faible coût sans compromettre la qualité. C’est pourquoi nous sommes constamment à la recherche de produits de choix à un prix accessible.

Si nous travaillons aussi fort pour faciliter votre magasinage, c’est que notre clientèle est, et a toujours été, au centre de nos préoccupations. Il est important pour nous d’assurer un service attentionné avant et après-vente afin de faire perdurer ce lien de confiance qui existe depuis plus de 40 ans entre la clientèle et nous.

Notre mission est donc de contribuer au bien-être des familles en habillant leur quotidien à prix abordable.

Historique

En 1983, Monsieur Raymond Roussy et Mme Marlène Hudon ont ouvert le premier magasin de la chaîne appelé autrefois « Aubaine Choc » à Dolbeau dans la région du Lac‑Saint‑Jean. L’engouement de la population envers le magasin a permis, à l’aube des années 90, d’ouvrir quatre nouvelles succursales. Et c’est avec l’arrivée du second millénaire que la chaîne Aubaine Choc est devenue Mode Choc afin de s’adapter aux besoins de sa clientèle avec une offre améliorée et l’ajout de marques réputées en magasin. Quelques années plus tard, les filles des fondateurs font leurs arrivées dans l’actionnariat de la compagnie, assurant la relève familiale.

Depuis, Mode Choc ne cesse de prendre de l’expansion en conquérant les marchés de Québec jusqu’à Moncton au Nouveau‑Brunswick. Pour la chaîne, l’année 2015 est d’ailleurs marquée par l’ouverture de la succursale de Saint‑Georges et de la boutique en ligne. En 2018, l’entreprise fait sa grande entrée dans la région de Montréal et ouvre son tout premier Mode Choc déco dans la région de Québec. Ainsi, l’entreprise, qui a débuté dans un petit commerce de six employés en 1983, compte maintenant onze magasins et emploie plus de 550 personnes répartis dans les provinces du Québec et du Nouveau‑Brunswick.