x
Panier

Noter que nos délais de livraison sont entre 10 à 15 jours ouvrables.

Votre panier est vide

Continuer vos achats

Politiques DE LIVRAISON

LIVRAISON POSTALE

La livraison est gratuite dès 75 $ d'achat. Cette offre est valide au Canada seulement, sur la marchandise commandée via le site Web. Elle exclut les taxes, les cartes-cadeaux ainsi que les articles identifiés «livraison en magasin uniquement». Les frais de livraisons sont fixes pour l'ensemble du Canada et sont au coût de 10 $. Il faut compter entre 4 et 7 jours ouvrables pour la livraison au Canada, ce qui exclut les fériés et les jours de fin de semaine.

Mode Choc travaille fort pour offrir à sa clientèle les meilleurs prix sur le marché. De ce fait, les frais d'expédition ne peuvent être camouflés dans le prix du produit. 100 % honnête, telle est notre devise!

Infos COVID-19
Veuillez noter que nous sommes présentement en effectif réduit et que de nouvelles mesures de sécurité ont été instaurées. Le délai de livraison sera donc plus long qu’à l’habitude. Nos délais de livraison sont entre 10 à 15 jours ouvrables.

Livraison en magasin

L'option de livraison en magasin est tout à fait GRATUITE. Elle consiste à faire livrer votre commande à la succursale de votre choix. Lors de votre achat, vous pourrez sélectionner le magasin dans les options de livraison. Il faut compter entre 1 et 10 jours ouvrables pour la livraison à l'un de nos magasins.** Lorsque votre commande sera prête à être récupérée, un courriel vous sera envoyé pour vous en aviser. Présentez-vous ensuite à la porte principale de votre succursale de cueillette durant les heures prévues à cet effet (voir horaire ci-dessous). Une fois sur place, composez le 1-844-887-2462 pour aviser de votre arrivée et la personne responsable se fera un plaisir de vous apporter votre commande.

Horaire pour les ceuilettes en magasin :
Lundi au vendredi : 9h30 à 16h00
Samedi : 9h00 à 17h00
Dimanche : 12h00 à 16h00

** Veuillez noter que pour Moncton, il faut compter jusqu’à 20 jours ouvrables pour la livraison en magasin.

PROCÉDURES DE RETOUR ET REMBOURSEMENT

Pour effectuer un retour ou un remboursement, il vous suffit de cliquer sur l'onglet « Retours » qui se situe tout au bas de la page et de suivre la procédure indiquée pour les retours.

Faits importants à noter...

  • Les frais d'expédition ne sont pas remboursables.
  • Les retours totalisant moins de 10,00 $ ne sont pas admissibles sur modechoc.ca.
  • Les articles achetés en magasin peuvent être échangés ou remboursés uniquement en magasin.
  • Les articles achetés en ligne via le ramassage en magasin sont échangeables et remboursables en magasin seulement.
  • Les cartes-cadeaux ne sont pas remboursables.
  • Le délai alloué pour effectuer une demande de retour en ligne est de 30 jours suivant la date de réception de la marchandise pour les articles à prix régulier.
  • Les articles en solde sont des ventes finales pour les achats sur modechoc.ca, cependant ils peuvent être échangés en magasin.
  • Le remboursement sera fait selon le mode de paiement original.
  • Nous remboursons et échangeons les sous-vêtements et les bas de maillots seulement si la marchandise est retournée de la même manière qu’elle a été livrée. Celle-ci ne doit donc pas avoir été portée, ni lavée. De plus, les articles doivent être retournés dans leur emballage d’origine et avoir leurs étiquettes. Finalement, la protection hygiénique se trouvant à l’intérieur ne doit avoir été retirée.
    *Pour votre protection et celle des autres clients, veuillez garder vos sous-vêtements lorsque vous essayez de la lingerie ou des bas de maillots.

Vous avez la possibilité d'échanger des articles achetés par l'entremise de notre site Web ou d'en demander le remboursement dans tous nos magasins. Assurez-vous de conserver la facture originale et l'article que vous voulez retourner afin de faciliter l'opération.

Tous les remboursements sont effectués selon le mode de paiement original dans les 7 jours ouvrables suivant la confirmation du remboursement.

Vous pouvez annuler une commande tant et aussi longtemps que nous ne vous avons pas envoyé une confirmation d'expédition de celle-ci. Vous pouvez vérifier si nous avons ou non envoyé la confirmation en téléphonant au numéro sans frais 1-844-887-2462. Si vous avez déjà reçu la confirmation de l'expédition, vous pouvez retourner les articles commandés dès que vous les recevez en suivant les étapes décrites ci-dessus.

Quelques trucs pour éviter les retours:

  • Lors de votre magasinage, consultez soigneusement nos chartes de grandeurs. Comme nous avons plusieurs marques en magasin, l’ajustement peut différer d’un produit à l’autre.
  • Assurez-vous de bien vérifier votre commande avant de finaliser le paiement.
  • Vous pouvez échanger ou vous faire rembourser dans un de nos magasins.

TAXE DE VENTE

Au Canada, Mode Choc prélève la taxe de vente sur les produits commandés par l'entremise de ce site Web. Le taux de taxe de vente qui s'appliquera à une commande dépend de l'adresse de livraison de ladite commande. La TPS de 5 % (taxe sur les produits et services) est ajoutée à toutes les commandes dans toutes les provinces, à l'exception des provinces suivantes où la TVH (taxe de vente harmonisée) est ajoutée à toutes les commandes : la Nouvelle-Écosse (15 %), l'Ontario, le Nouveau-Brunswick, Terre-Neuve-et-Labrador (13 %) et l'Île-du-Prince-Édouard (14 %). En outre, la taxe de vente provinciale est ajoutée à toutes les commandes au Québec (9,975 %).

Inscrivez-vous à l’infolettre

Pour être au courant des dernières tendances, de nos promotions et évènements!