Suspension temporaire des commandes en ligne

En raison de la crise du COVID-19, nous nous devons d’arrêter toutes les activités de commerce en ligne jusqu’au 03 avril 8h00. Pour toutes commandes effectuées au courant des derniers jours, nous ferons tout notre possible pour compléter l’envoi dans les délais préétablis. Le cas échéant, nous rembourserons la totalité du montant de la commande.

Tous ensemble, on y arrivera !

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Suspension temporaire des commandes en ligne

Questions fréquentes

Est-ce que les produits que je retrouve en magasin sont tous disponibles sur www.modechoc.ca ?

Non. Tous les produits que vous retrouvez sur modechoc.ca se trouvent en magasin, mais ce n'est pas tous les produits au magasin qui se retrouvent sur le site. Il se peut donc que vous voyiez des publicités pour des produits sur modechoc.ca ou ailleurs qui sont seulement disponibles en magasin.


Les prix en magasin et en ligne sont-ils les mêmes ?

Oui. Nos prix sont toujours identiques en magasin et sur www.modechoc.ca.


Puis-je acheter en ligne un article qui n'est pas ou n'est plus sur le site Internet ?

Non. Seulement les produits disponibles sur modechoc.ca peuvent vous être vendus en ligne. Pour plus d'informations sur un article, notre service à la clientèle se fera un plaisir de vous répondre.


Est-il possible de recevoir plus d'informations sur les promotions et les tendances mode?

Tout à fait! Il suffit simplement de vous inscrire à l’infolettre Mode choc dans l’onglet situé au bas de la page d'accueil.


Inscription et compte personnel

Suis-je obligé de me créer un compte pour acheter en ligne ?

Vous n'êtes jamais obligé de créer un compte pour acheter en ligne sur modechoc.ca. Vous pouvez utiliser l'option d'acheter en tant qu'invité en fournissant seulement votre adresse courriel. Cependant, cette dernière étape est essentielle pour que vous ayez accès à votre facturation et le suivi de votre commande.


Est-ce que je peux modifier ou supprimer mon compte?

Oui. Vous pouvez modifier « votre compte » directement dans votre compte client ou le supprimer en tout temps en communiquant avec le service à la clientèle au numéro sans frais 1-844-887-2462.


Lorsque je mets des articles dans mon panier, suis-je obligé de les acheter ?

En aucun cas vous êtes obligé d'acheter les articles que vous avez mis dans votre sac lors de votre visite sur le site de Mode Choc.


FACTURATION

Quels sont les modes de paiement acceptés ?

Carte de crédit (Visa Crédit et Débit, Master Card), Visa Checkout, Carte-cadeau Mode Choc (*Toutes les transactions sont effectuées en dollars canadiens.)


Expédition

Quels sont les frais de livraison ?

La livraison est gratuite dès 75,00 $ d'achats. Cette offre est valide au Canada seulement sur la marchandise commandée via le site web. Elle exclut les taxes et les cartes-cadeaux. Les frais de livraison sont de 10$ pour l'ensemble du Canada et ce tarif est fixe.


Pourquoi les frais de livraison?

Mode Choc travaille fort pour offrir à sa clientèle les meilleurs prix au détail sur le marché. De ce fait, les frais d'expédition ne peuvent pas être camouflés dans le prix du produit. 100 % honnête, telle est notre devise!


Quel est le délai de livraison de ma commande ?

Il faut compter entre 4 et 7 jours ouvrables pour la livraison au Canada, ce qui exclu les fériés et les jours de fin de semaine.


Livrez-vous ailleurs qu'au Canada ?

Non, nous livrons seulement au Canada.


Puis-je faire livrer ma commande ailleurs qu’à mon adresse de facturation?

Oui. Vous pouvez faire expédier vos commandes à n'importe quelle adresse au Canada. Il vous suffit d'entrer l'adresse dans la section « Expédition » lors de votre processus d'achat.


Comment suivre la progression de mon colis ?

Lorsque votre achat en ligne sera complété, vous recevrez automatiquement un courriel confirmant l’envoi de votre commande. Dans ce courriel, vous trouverez un lien direct vers le site de Postes Canada qui vous permettra de suivre la progression de votre colis. Vous pouvez aussi consulter l’état de votre colis via votre compte client dans l’onglet « Historique des commandes ».


Puis-je acheter en ligne et passer chercher ma commande en magasin ?

Bien sûr, et ce sans aucun frais! Vous n’avez qu’à sélectionner « ramassage en magasin » lors du processus d’achat. Il faut compter entre 3 et 10 jours ouvrables pour la livraison à l'un de nos magasins. Une fois le paquet arrivé à la succursale sélectionnée, nous vous contacterons par téléphone pour vous aviser que vous pouvez récupérer votre commande. Notez que le ramassage en magasin n’est pas offert à la succursale de Moncton.


Retour et remboursement

Puis-je me faire rembourser en magasin un achat effectué en ligne?

Oui. Vous pouvez échanger ou vous faire rembourser en tout temps la marchandise achetée sur www.modechoc.ca dans le magasin de votre choix. Au moment de vous présenter en magasin, assurez-vous d'avoir en main la facture d'origine et l'article que vous désirez retourner afin de faciliter la transaction. Notez que les modalités sont les mêmes qu'en magasin: échangeable et remboursable dans les 30 jours suivant la réception du colis sur les items à prix régulier seulement, et ce dans leur état d'origine. Le remboursement sera fait selon le mode de paiement original. Tous les produits en solde sont une vente finale pour le achats sur modechoc.ca, cependant ils peuvent être échangés en magasin.


Puis-je me faire rembourser en ligne un achat effectué en magasin ?

Non. Un achat effectué en magasin ne peut être remboursé qu'en magasin.


Comment choisir le magasin où je peux me faire rembourser ?

Consultez la section « Nos magasins » en bas de la page d'accueil.


Si la marchandise ne convient pas, comment faut-il procéder ?

Il vous faut consulter les membres de l'équipe du service à la clientèle par téléphone au sans frais 1-844-887-2462, par courriel ou par clavardage. Un membre de l'équipe veillera à effectuer le retour avec vous et vous invitera à faire une nouvelle commande si désiré.


Quels sont les frais de retour par envoi postal ?

Le retour est maintenant gratuit et ce partout au Canada.


Comment éviter de faire un retour ?

En trois points faciles : Lors de votre magasinage, consultez soigneusement nos chartes de grandeurs, Assurez-vous d’avoir bien vérifié votre commande avant de finaliser le paiement, Vous pouvez échanger ou vous faire rembourser dans un de nos magasins.


Quel est le délai autorisé pour faire une demande d'échange ou de retour en ligne?

Vous disposez d'une période de 30 jours suivant la date de réception de la marchandise pour les articles à prix régulier seulement. Les articles en solde sont des ventes finales.


Sécurité et confidentialité

Est-ce que les transactions pour mes achats sont sécuritaires ?

Oui, modechoc.ca est hébergé sur un serveur à sécurité SSL, ce qui signifie que toutes les données que vous nous transmettez en ligne sont cryptées et complètement protégées. Même si vous payez par carte de crédit, vous devrez fournir votre numéro de carte à chaque achat. Par mesure de sécurité supplémentaire, aucune donnée confidentielle ne sera conservée sur notre serveur.


Infos COVID-19

Nos nouvelles mesures

La santé et le bien-être de tous les membres de la grande famille Mode Choc sont une priorité pour nous. Nos employés, clients et partenaires sont au cœur de nos décisions et c’est pourquoi nous avons établi certaines mesures concernant la COVID-19.


Commandes en ligne

L’équipe qui prépare vos commandes travaille de manière sécuritaire en respectant des mesures d’hygiène rigoureuses. Les espaces de travail sont désinfectés régulièrement et nous avons ajouté plusieurs stations pour permettre aux employés de se désinfecter les mains. De plus, nous limitons le nombre d’employés en étalant les quarts de travail sur une plus longue période afin de respecter la distanciation sociale en tout temps, tel que recommandé par la Santé publique canadienne.


Livraisons et Retours

Nos délais de livraison habituels sont entre 4 et 7 jours ouvrables, toutefois, il est possible que votre envoi prenne jusqu'à 10 jours ouvrables avant d'arriver à destination. Les retours sont toujours gratuits pour les commandes en ligne dans les 30 jours suivant l’achat. Pour les retours d’achats faits en magasin, nous ajouterons 30 jours supplémentaire dès la réouverture des succursales.


Fermeture temporaire de nos magasins

Pour assurer la sécurité de toute la grande famille Mode Choc, nous avons fermé nos magasins le 18 mars dernier. Ils seront rouverts lorsque la situation sera rétablie.


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