
Opportunités
en magasins
Aucun poste disponibleCandidature spontanée
ChicoutimiConseiller/conseillère en mode et en vêtements (temps partiel)
S'assurer d'offrir un excellent service à la clientèle dans les départements, aider les clients dans leur recherche, maintenir les département en ordre et toutes autres tâches reliées à ce poste.
Niveau d'études : secondaire terminé
Années d’expérience reliées à l’emploi : un atout
Compétences requises: Vous êtes dynamique, aimez le travail d'équipe et avez un intérêt pour la mode, joignez-vous à l'équipe de Mode choc!
Salaire offert : à discuter
Nombres d’heures par semaine : 25 à 35 heures
Langues demandées : langue parlée : français / langue écrite : français
Statut d’emploi : permanent / temps partiel jour, soir, fin de semaine
ChicoutimiResponsable au département de la décoration (temps plein)
Le ou la conseillère responsable au département de la décoration, a pour principales fonctions de s'assurer du bon déroulement des opérations du département en collaboration avec les membres de la gestion. Il ou elle doit planifier les horaires, effectuer les transactions à la caisse, s'assurer de l'excellence du service à la clientèle, conseiller les clients dans leur choix et créer des arrangements floraux. Il ou elle doit faire le remplissage, placer la nouvelle marchandise et entretenir le département selon les standards.
Salaire : À discuter
Nombres d’heures par semaine : 37,5 heures
Disponibilité : Disponible en tout temps
Statut d’emploi : Permanent, temps plein
Exigences
Niveau d'études : formation en décoration et étalage un atout
Années d’expérience reliées à l’emploi : 1 à 2 ans
Profil recherché
La personne choisie devra faire preuve de créativité, être minutieuse, dynamique et aimer le travail d’équipe.
Langues demandées : Langue parlée : français
Langue écrite : français
Date du début de l’emploi
Les personnes intéressées et possédant les qualifications requises sont invitées
à faire parvenir leur curriculum vitae au plus tard le 23 mars 2018.
Adresse courriel : [email protected]
Ou
ChicoutimiCommis d'entrepôt (temps plein)
Le ou la commis au remplissage a pour principale fonction de s’assurer que le magasin soit bien rempli. Il ou elle doit partir de l’entrepôt et vérifier que chaque item se retrouve en quantité suffisante sur l’aire de vente. Il ou elle doit préparer la marchandise, la placer et tout autres tâches connexes.
Niveau d'études :
Secondaire
Années d'expérience reliées à l'emploi :
1 à 6 mois d'expérience
Description des compétences :
La personne recherchée doit être minutieuse, rapide et efficace.
Langues demandées :
Langue parlée : français
Langue écrite : français
Salaire offert : à discuter
Nombres d’heures par semaine : 37.5 heures
Statut d’emploi : temps plein jour
E-commerceCommis au service à la clientèle (Temps partiel)
Salaire : À discuter
Nombres d’heures par semaine : 15 hrs
Disponibilité : soirs et fin de semaine
Statut d’emploi : temps partiel
Le ou la commis au service à la clientèle de la boutique en ligne a pour principales fonctions de prendre les appels afin d'aider les clients dans leur commande et répondre à leurs questions. Il ou elle doit également traiter le clavardage en ligne, répondre aux courriels, effectuer la sortie des commandes dans l’entrepôt ainsi que dans le magasin. Effectuer la facturation ainsi que l’expédition des différentes commandes.
Exigences
Niveau d'études : secondaire
Années d’expérience reliées à l’emploi : un atout
Profil recherché
La personne recherché doit avoir des aptitudes en informatique et avoir de la facilité à apprendre de nouveaux logiciels. Une expérience dans le vêtement serait un atout, une personne qui aime les défis et qui s'adapte aux changements.
Langues demandées : Langue parlée : français
Langue écrite : français
Date du début de l’emploi
Les personnes intéressées et possédant les qualifications requises sont invitées à faire parvenir leur curriculum vitae au plus tard le 23 avril 2018 à l’attentionde Christina Roux.
Adresse courriel : [email protected]
Aucun poste disponibleCandidature spontanée
Aucun poste disponibleCandidature spontanée
AlmaConseiller/Conseillère en décoration (Temps partiel)
La conseillère aura comme objectif d’offrir un service à la clientèle personnalisé, noter les besoins des clients qui entrent dans son département et savoir les diriger. Optimiser les ventes en proposant des articles aux clients, les conseillers avec professionnalisme et expertise du produit. La conseillère devra agir dans le but de prévenir les pertes dues aux vols. S’assurer que son département est propre et respecte les standards de l’entreprise.
Niveau d'études : secondaire terminé
Années d’expérience reliées à l’emploi : un atout
Compétences requises: Vous êtes dynamique, aimez le travail d'équipe et vous avez un intérêt pour la décoration?
Salaire offert : à discuter
Nombres d’heures par semaine : 20 heures
Langues demandées : langue parlée : français / langue écrite : français
Statut d’emploi : permanent / temps partiel jour, soir, fin de semaine
AlmaCommis au service à la clientèle (Temps partiel)
Salaire offert : à discuter
Nombres d’heures par semaine : 15 heures
Disponibilité : soirs et fin de semaine
Statut d’emploi : temps partiel
Le ou la commis au service à la clientèle de la boutique en ligne a pour principales fonctions de prendre les appels afin d'aider les clients dans leur commande et répondre à leurs questions.
Il ou elle doit également traiter le clavardage en ligne, répondre aux courriels, effectuer l'intégration des produits sur le site web, faire le suivi des produits et transcrire les données d'un logiciel à l'autre.
La personne recherché doit être polyvalente et s'acquitter de différentes tâches reliées à la préparation des commandes.
Niveau d'études : secondaire terminé
Années d’expérience reliées à l’emploi : un atout
Profil recherché : La personne recherché doit avoir des aptitudes en informatique et avoir de la facilité à apprendre de nouveaux logiciels. Une expérience dans le vêtement serait un atout, une personne qui aime les défis et qui s'adapte aux changements.
Langues demandées : langue parlée : français / langue écrite : français
Date du début de l’emploi : Les personnes intéressées et possédant les qualifications requises sont invitées à faire parvenir leur curriculum vitae au plus tard le 8 janvier 2018 à l’attention de Christina Roux.
Adresse courriel : [email protected]
Seuls les candidats retenus pour une entrevue seront contactés.
AlmaCommis d’entrepôt à l’étiquetage (sur appel)
L'objectif des commis à l'étiquetage est de trier, entreposer et préparer la marchandise dans le but de la vendre au public. Ils doivent s'assurer de mettre le bon prix sur le bon produit, et de corriger la situation en cas d'erreur. De plus, nettoyer et classer l'entrepôt avant les réceptions fait également partie de leurs tâches. Leur lieu de travail principal est l’entrepôt.
Niveau d'études : secondaire terminé
Années d’expérience reliées à l’emploi : un atout
Compétences requises : Capacité à s'adapter rapidement aux changements Avoir un bon sens des responsabilités et de l'initiative Aimer le travail d'équipe Être polyvalent Capacité à effectuer des tâches répétitives Bonne gestion des priorités Détenir un esprit méthodique
Salaire offert : à discuter
Statut d’emploi : occasionnel ou temporaire, temps plein jour, soir, fin de semaine
Langues demandées : langue parlée : français / langue écrite : français
AlmaConseiller/conseillère en mode et en vêtement (Temps partiel)
S'assurer d'offrir un excellent service à la clientèle dans les départements, aider les clients dans leur recherche, maintenir les département en ordre et toutes autres tâches reliées à ce poste.
Niveau d'études : secondaire terminé
Années d’expérience reliées à l’emploi : un atout
Compétences requises: Vous êtes dynamique, aimez le travail d'équipe et avez un intérêt pour la mode, joignez-vous à l'équipe de Mode choc!
Salaire offert : à discuter
Nombres d’heures par semaine : 20,25 heures
Langues demandées : langue parlée : français / langue écrite : français
Statut d’emploi : temps partiel jour, soir, fin de semaine
AlmaÉtalagiste (Temps plein)
L’étalagiste a pour principales fonctions, de mettre en valeur la marchandise dans les différents départements, tout en respectant les normes et standards de la compagnie. Coordonnée les changements de saisons, s’assurer de placer les nouveaux arrivages le plus rapidement possible, habiller les mannequins dans le magasin et les vitrines. Il ou elle doit avoir la capacité de travailler seul(e) ou en équipe.
Niveau d'études : secondaire terminé
Années d’expérience reliées à l’emploi : 1 à 2 années d'expérience
Profil recherché : La personne choisie doit avoir un bon sens de l'organisation, avoir la capacité de travailler sous pression et un grand souci du détail.
Salaire offert : à discuter
Nombres d’heures par semaine : 37.5 heures
Langues demandées : langue parlée : français / langue écrite : français
Statut d’emploi : permanent / temps plein de jour
Date prévue d'entrée en fonction : dès que possible
AlmaChef caissier/caissière (temps plein)
Les caissiers(ères) en chef ont pour principales fonctions d’accueillir les clients, de recevoir et traiter les paiements à la caisse en espèce ou par carte de débit ou crédit. Coordonnées les activités à la caisse et s’assurer d’offrir un excellent service à la clientèle. Balancer les paiements reçus avec le système informatique. Ils ont la responsabilité de répondre au téléphone et de répartir les appels à l’aide du système téléphonique ou par intercom.
Sommaire des tâches :
- Offrir un excellent service à la clientèle
- Superviser les activités à la caisse
- Former les nouveaux employés
- Faire la promotion de la carte privilège
- Faire des mises de côté et commandes spéciales
- Exécuter les transactions avec les différents modes de paiements
- Effectuer les échanges de marchandise
- Procéder à l’activation des cartes cadeaux
- Prévenir le vol à l’étalage
- Informer les clients sur les politiques d’échanges et de retours
- Balancer la caisse avec le système à la fin du quart de travail
- Maintenir son poste de travail propre et ordonné
- Soutenir les opérations du magasin
Formation :
- Diplôme d’étude secondaire
- Expérience de 1 à 2 années liée au service à la clientèle et à la gestion des caisses
Compétences requises :
- Capacité à motiver le personnel
- Avoir un service client irréprochable
- Avoir un leadership reconnu
- Bonne gestion des priorités
- Aimer le travail d'équipe
- Avoir un bon sens des responsabilités et de l'initiative
Salaire : À discuter
Nombres d’heures par semaine : 35 à 40 heures
Statut d’emploi : Temps plein
Date du début de l’emploi : Dès que possible
Les personnes intéressées possédant les qualifications requises sont invitées à faire parvenir leur curriculum vitae au [email protected] en indiquant bien le poste CHEF CAISSIER magasin d’Alma.
Ou
Dolbeau-MistassiniConseiller/conseillère en mode et en vêtement (Temps partiel)
S'assurer d'offrir un excellent service à la clientèle dans les départements, aider les clients dans leur recherche, maintenir les département en ordre et toutes autres tâches reliées à ce poste.
Niveau d'études : secondaire terminé
Années d’expérience reliées à l’emploi : un atout
Compétences requises: Vous êtes dynamique, aimez le travail d'équipe et avez un intérêt pour la mode, joignez-vous à l'équipe de Mode choc!
Salaire offert : à discuter
Nombres d’heures par semaine : 20 heures
Langues demandées : langue parlée : français / langue écrite : français
Statut d’emploi : permanent / temps partiel jour, soir, fin de semaine
Aucun poste disponibleCandidature spontanée
QuébecÉtalagiste (Temps plein)
L’étalagiste a pour principales fonctions, de mettre en valeur la marchandise dans les différents départements, tout en respectant les normes et standards de la compagnie. Coordonnée les changements de saisons, s’assurer de placer les nouveaux arrivages le plus rapidement possible, habiller les mannequins dans le magasin et les vitrines. Il ou elle doit avoir la capacité de travailler seul(e) ou en équipe et d'être ouvert d'esprit.
Niveau d'études : secondaire terminé
Années d’expérience reliées à l’emploi : un atout
Profil recherché : La personne choisie doit avoir un bon sens de l'organisation, avoir la capacité de travailler sous pression et un grand souci du détail.
Salaire offert : à discuter
Nombres d’heures par semaine : 20 heures
Langues demandées : langue parlée : français / langue écrite : français
Statut d’emploi : permanent / temps partiel de jour, du lundi au vendredi
QuébecCaissier/Caissière (Temps partiel)
Les caissiers ont pour principales fonctions daccueillir les clients, de recevoir, et de traiter les paiements à la caisse en espèce ou par carte de débit ou crédit. Emballer la marchandise ou la mettre dans les sacs. Balancer les paiements reçus avec le système informatique. Ils ont la responsabilité de répondre aux appels téléphoniques et de répartir les appels.
Niveau d'études : secondaire terminé
Années d’expérience reliées à l’emploi : un atout
Compétences requises:Vous êtes dynamique, aimez le travail d'équipe et avez un intérêt pour la mode, joignez-vous à l'équipe de Mode choc!
Salaire offert : à discuter
Nombres d’heures par semaine : 20 heures
Langues demandées : langue parlée : français / langue écrite : français
Statut d’emploi : permanent / temps partiel jour, soir, fin de semaine
Précisions : Disponible en tout temps
LévisConcierge (temps partiel)
Relevant des gérantes de magasin, le concierge a pour principale fonction de s'assurer de la propreté des lieux. Il aura à effectuer différentes tâches reliées à la conciergerie.
Niveau d'études : Diplôme d’étude secondaire
Années d’expérience reliées à l’emploi : un atout
Compétences requises: Personne dynamique qui voit le travail. Avoir un bon sens de la planification.
Salaire offert : à discuter
Nombres d’heures par semaine : 15 heures
Langues demandées : langues parlées : français langues écrites : français
Statut d’emploi : permanent temps partiel fin de semaine
Précisions : disponible les fin de semaines
Date d'entrée en poste: 19 juillet 2017
LévisCommis d’entrepôt à l’étiquetage (sur appel)
L'objectif des commis à l'étiquetage est de trier, entreposer et préparer la marchandise dans le but de la vendre au public. Ils doivent s'assurer de mettre le bon prix sur le bon produit, et de corriger la situation en cas d'erreur. De plus, nettoyer et classer l'entrepôt avant les réceptions fait également partie de leurs tâches. Leur lieu de travail principal est l’entrepôt.
Niveau d'études : secondaire terminé
Années d’expérience reliées à l’emploi : un atout
Compétences requises : Capacité à s'adapter rapidement aux changements Avoir un bon sens des responsabilités et de l'initiative Aimer le travail d'équipe Être polyvalent Capacité à effectuer des tâches répétitives Bonne gestion des priorités Détenir un esprit méthodique
Salaire offert : à discuter
Statut d’emploi : occasionnel ou temporaire, temps plein jour, soir, fin de semaine
Langues demandées : langue parlée : français / langue écrite : français
LévisConseiller(ère) (temps partiel)
Les caissiers ont pour principales fonctions d’accueillir les clients, de recevoir, et de traiter les paiements à la caisse en espèce ou par carte de débit ou crédit. Emballer la marchandise ou la mettre dans les sacs. Balancer les paiements reçus avec le système informatique. Ils ont la responsabilité de répondre aux appels téléphoniques et de répartir les appels à l’aide du système téléphonique ou par intercom.
Sommaire des tâches :
- Accueillir les clients qui entrent dans le magasin
- Répondre au téléphone et répartir les appels
- Accueillir les clients à la caisse
- Faire la promotion de la carte privilège
- Faire les mises de côté et commandes spéciales
- Scanner les produits et s’assurer que le système entre les bons codes
- S’assurer de retirer tous les antivols après les vêtements
- Emballer la marchandise
- Exécuter les transactions avec les différents modes de paiement
- Effectuer les échanges de marchandise
- Procéder à l’activation des cartes cadeaux
- Informer les clients sur les politiques d’échanges et de retours
- Faire la caisse avec le système à la fin du quart de travail
- Prévenir le vol à l’étalage
- Suivre les procédures établies lorsqu’un client sonne à la sortie du magasin
- Maintenir son poste de travail propre et ordonné
- Soutenir les opérations du magasin
Formation :
- Diplôme d’études secondaire
- Expérience liée au service à la clientèle et à la gestion des caisses est un atout
Compétences requises :
- Service client
- Polyvalence
- Gestion des priorités
- Travail d’équipe
- Sens des responsabilités
- Facilité d’apprentissage
- Sens de l’initiative
- Savoir user de discrétion
- Être consciencieux
Salaire : À discuter
Nombres d’heures par semaine : 15 à 20 heures
Statut d’emploi : Temps partiel
Date du début de l’emploi : Mars - avril 2018
Ste-ThérèseConseiller(ère) (temps plein)
La conseillère aura comme objectif d’offrir un service à la clientèle personnalisé, déterminer les besoins des clients qui entrent dans son département et savoir les diriger. Optimiser les ventes en proposant des articles aux clients, les conseiller avec professionnalisme. S’assurer que son département est propre et respecte les standards de l’entreprise.
Sommaire des tâches :
- Accueillir les clients qui entrent dans le département
- Noter les besoins des clients
- Diriger et conseiller les clients avec expertise sur les différentes marques et produits
- Personnaliser son service selon les clients
- Informer les clients sur les politiques d’échanges et de retours, commandes spéciales
- Faire des mises de côté et commandes spéciales.
- Replacer la marchandise dans son département aux endroits appropriés
- Apporter un soutien à l’équipe d’entrepôt lorsque l’achalandage le permet
- Faire de la présentation visuelle
- Entretenir le département (époussetage, balai et autres)
- Procéder à l’étiquetage des baisses de prix
- Effectuer le remplissage de la marchandise
Formation et expérience :
- Expérience pertinente au poste un atout
Compétences requises :
- Être polyvalent
- Offrir un bon service à la clientèle
- Détenir un bon sens des responsabilités
- Avoir une bonne gestion des priorités
- Aimer le travail d'équipe
Salaire : À discuter
Nombres d’heures par semaine : 32 à 35 heures
Statut d’emploi : Permanent, temps plein, temps partiel et disponible en tout temps
Date du début de l’emploi : avril-mai
Les personnes intéressées possédant les qualifications requises sont invitées à faire parvenir leur curriculum vitae à [email protected] en indiquant bien le poste CONSEILLER(ÈRE) au magasin de Sainte-Thérèse.
Ou
Ste-ThérèseChef d'entrepôt (temps plein)
Les gérants d’entrepôts voient au bon fonctionnement général de l’entrepôt et gèrent la réception et l’expédition de marchandise d’importation. De façon générale, ils expédient, reçoivent et enregistrent le roulement du stock de l’établissement.
Sommaire des tâches :
- Voir à la bonne exécution des tâches des employés de l’entrepôt
- Distribuer les tâches aux employés de l’entrepôt selon les arrivages et les diverses tâches à exécuter
- Recevoir, vérifier les commandes, et les valider avec les bons de commande
- Retourner de la marchandise au besoin (retours, défectuosité)
- Veiller à la prévention des pertes en étant assidu sur la marchandise reçue
- Informatiser la marchandise dans le système
- Valider, compiler et envoyer les différentes données au service de la facturation
- Effectuer les commandes de fournitures
- Surveiller l’entretien des aires de travail par les divers utilisateurs
- Veiller à l’ouverture et à la fermeture des portes de l’entrepôt
- Réaliser toutes autres tâches connexes
Formation :
- Diplôme d’études secondaire
- Expérience liée à l’emploi un atout
Compétences requises :
- Leadership
- Capacité à déléguer et à motiver
- Aisance avec la technologie
- Sens de l’initiative
- Travail d’équipe
- Polyvalence
- Axé sur la tâche
- Esprit méthodique
- Gestion des priorités
- Capacité à effectuer des tâches répétitives
Salaire offert : à discuter
Nombres d’heures par semaine : 35 à 40 heures
Statut d’emploi : permanent, temps plein de jour lundi au vendredi
Date du début de l’emploi : avril-mai
Les personnes intéressées possédant les qualifications requises sont invitées à faire parvenir leur curriculum vitae à [email protected] en indiquant bien le poste CHEF D’ENTREPÔT de Sainte-Thérèse.
Ou
Ste-ThérèseConseiller(ère) (temps plein)
Les caissiers ont pour principales fonctions d’accueillir les clients, de recevoir, et de traiter les paiements à la caisse en espèce ou par carte de débit ou crédit. Emballer la marchandise ou la mettre dans les sacs. Balancer les paiements reçus avec le système informatique. Ils ont la responsabilité de répondre aux appels téléphoniques et de répartir les appels à l’aide du système téléphonique ou par intercom.
Sommaire des tâches :
- Accueillir les clients qui entrent dans le magasin
- Répondre au téléphone et répartir les appels
- Accueillir les clients à la caisse
- Faire la promotion de la carte privilège
- Faire les mises de côté et commandes spéciales
- Scanner les produits et s’assurer que le système entre les bons codes
- S’assurer de retirer tous les antivols après les vêtements
- Emballer la marchandise
- Exécuter les transactions avec les différents modes de paiement
- Effectuer les échanges de marchandise
- Procéder à l’activation des cartes cadeaux
- Informer les clients sur les politiques d’échanges et de retours
- Faire la caisse avec le système à la fin du quart de travail
- Prévenir le vol à l’étalage
- Suivre les procédures établies lorsqu’un client sonne à la sortie du magasin
- Maintenir son poste de travail propre et ordonné
- Soutenir les opérations du magasin
Formation :
- Diplôme d’études secondaire
- Expérience liée au service à la clientèle et à la gestion des caisses est un atout
Compétences requises :
- Service client
- Polyvalence
- Gestion des priorités
- Travail d’équipe
- Sens des responsabilités
- Facilité d’apprentissage
- Sens de l’initiative
- Savoir user de discrétion
- Être consciencieux
Salaire : À discuter
Nombres d’heures par semaine : 35 à 40 heures
Statut d’emploi : Permanent, temps plein et temps partiel
Date du début de l’emploi : avril-mai
Les personnes intéressées possédant les qualifications requises sont invitées à faire parvenir leur curriculum vitae à [email protected] en indiquant bien le poste CAISSIER(ÈRE) magasin de Sainte-Thérèse.
Ou
Ste-ThérèseConcierge (temps partiel)
L’objectif du concierge est de veiller à ce que les employés et les clients se trouvent dans un environnement propre et sécuritaire. Il doit nettoyer les différentes pièces de l’établissement et s’assurer qu’il ne manque pas de fournitures. Il a également la responsabilité d’ouvrir les portes du magasin.
Sommaire des tâches :
- Nettoyer la salle à manger des employés, les salles de bains et autres salles (plancher, comptoir, toilettes, etc.)
- Veiller à ce qu’il ne manque pas de fournitures et les remplir au besoin (savon à main, savon à vaisselle, papier de toilette, etc.)
- Nettoyer le plancher du magasin à l’aide de la machine à laver et utiliser le balai à laver aux endroits difficiles d’accès
- Procéder au polissage du plancher du magasin à l’aide de la polisseuse
- Entretenir les machines (à laver, polisseuse)
- Faire les poubelles et sortir les cartons
- Venir en aide à l’équipe de l’entrepôt au besoin
- Réaliser toutes autres tâches connexes
Formation :
- Expérience un atout
Langues demandées : Langue parlée : français, anglais un atout
Langue écrite : français
Compétences requises :
- Aimer le travail individuel
- Avoir une facilité d’apprentissage
- Être polyvalent
- Être axé sur la tâche
- Avoir un sens des priorités
- Capacité à effectuer des tâches répétitives
Salaire : À discuter
Nombres d’heures par semaine : +15 heures
Statut d’emploi : Temps partiel, permanent
Date du début de l’emploi : dès que possible
Les personnes intéressées possédant les qualifications requises sont invitées à faire parvenir leur curriculum vitae à [email protected] en indiquant bien le poste CONCIERGE temps partiel magasin de SAINTE-THÉRÈSE.
Ou
Ste-ThérèseCommis au remplissage (temps plein)
Le ou la commis au remplissage a pour principale fonction de s’assurer que le magasin soit bien rempli. Il ou elle doit partir de l’entrepôt et vérifier que chaque item se retrouve en quantité suffisante sur l’aire de vente. Il ou elle doit préparer la marchandise, la placer et tout autres tâches connexes.
Niveau d'études :
Secondaire
Années d'expérience reliées à l'emploi :
1 à 6 mois d'expérience
Description des compétences :
La personne recherchée doit être minutieuse, rapide et efficace.
Langues demandées :
Langue parlée : français, anglais
Langue écrite : français
Salaire offert : à discuter
Nombres d’heures par semaine : 37.5 heures
Statut d’emploi : temps plein jour
Ste-ThérèseASSISTANT GÉRANT
Sous la supervision du gérant, l’assistant-gérant voit au bon fonctionnement général du magasin attitré et est une personne de référence pour les employés y travaillant. Il seconde le gérant dans la planification, l’organisation, la direction, le contrôle et l’évaluation des activités du magasin. Il s’assure de faire respecter les politiques de santé et sécurité au travail, les politiques de la compagnie, la qualité du service à la clientèle et la formation du personnel. Il assume l’entière responsabilité du magasin en l’absence du gérant.
Sommaire des tâches :
- Faire respecter les règles de santé et sécurité
- Établir les priorités et planifier les tâches
- Diriger et motiver le personnel pour une gestion efficace
- S’assurer de l’excellence du service à la clientèle
- Superviser les activités de son secteur assigné
- S’assurer de faire respecter les consignes provenant de la direction
- S’assurer de la qualité de la mise en marché
- Collaborer au recrutement du personnel requis selon les besoins
- Favoriser un environnement stimulant et dynamique
- Participer à la gestion des conflits entre les employés
- Veiller au respect et à la mise en œuvre uniforme des politiques et
procédures
- Respecter la confidentialité
- Connaître les différentes tâches de chaque poste
Formation :
• Diplôme d’études secondaire
• Expérience de 2 à 3 ans dans un poste similaire
Langues demandées : Langue parlée : français, anglais
Langue écrite : français
Compétences requises :
• Rigueur de gestion
• Autonomie et proactivité
• Orienté vers le service à la clientèle
• Intérêt pour la mode
• Expérience dans le commerce de détail
• Orienté vers les objectifs
• Aptitude à organiser, prioriser, déléguer et effectuer un suivi
• Aptitude pour le travail d’équipe
• Connaissance en informatique (Microsoft Office)
Salaire : À discuter
Nombres d’heures par semaine : 40 heures
Statut d’emploi : Temps plein, permanent
Date du début de l’emploi : avril-mai

Opportunités
au siège social
Assistant(e) aux achats (temps plein) *Alma
L’assistant(e) aux achats seconde les personnes responsables des achats dans leurs activités quotidiennes, entre autres pour la gestion de l’inventaire. Il analyse les ventes et les produits selon les besoins de la clientèle.
Niveau d'études : Diplôme collégial (DEC) en commercialisation de la mode ou tout autre domaine pertinent
Années d’expérience reliées à l’emploi : un atout
Sommaire des tâches :
• Effectuer le suivi de la marchandise, répéter les produits selon les besoins.
• Transférer la marchandise entre les magasins à l’aide d’un système informatique.
• Élaborer des rapports à partir d’un logiciel informatique.
• Communiquer avec les différents fournisseurs.
• Toutes autres tâches connexes
Profil recherché:
Le ou la candidat(e) doit avoir une bonne connaissance des vêtements. Il doit être polyvalent, avoir un sens de l’organisation et un bon esprit pratique et logique, assimiler rapidement l’information, faire preuve d’autonomie et avoir de l’initiative. Démontrer une facilité à communiquer et travailler en équipe. Être à l’aise avec les outils informatiques et une bonne connaissance de base de la suite Office est un atout.
Salaire offert : à discuter
Nombres d’heures par semaine : 37.5 heures
Langues demandées : langue parlée : français / langue écrite : français / Anglais : un atout
Statut d’emploi : temps plein, remplacement de congé de maternité, possibilité de permanence
Date du début de l’emploi : dès que possible
Les personnes intéressées possédant les qualifications requises sont invitées à faire parvenir leur curriculum vitae au plus tard le 17 avril 2018 à [email protected] en indiquant bien le poste ASSISTANT(E) AUX ACHATS ALMA.
Ou
Aucun poste disponibleCandidature spontanée
Aucun poste disponibleCandidature spontanée
Commis au service à la clientèle (Temps partiel)
Salaire : À discuter
Nombres d’heures par semaine : 15 hrs
Disponibilité : soirs et fin de semaine
Statut d’emploi : temps partiel
Le ou la commis au service à la clientèle de la boutique en ligne a pour principales fonctions de prendre les appels afin d'aider les clients dans leur commande et répondre à leurs questions. Il ou elle doit également traiter le clavardage en ligne, répondre aux courriels, effectuer la sortie des commandes dans l’entrepôt ainsi que dans le magasin. Effectuer la facturation ainsi que l’expédition des différentes commandes.
Exigences
Niveau d'études : secondaire
Années d’expérience reliées à l’emploi : un atout
Profil recherché
La personne recherché doit avoir des aptitudes en informatique et avoir de la facilité à apprendre de nouveaux logiciels. Une expérience dans le vêtement serait un atout, une personne qui aime les défis et qui s'adapte aux changements.
Langues demandées : Langue parlée : français
Langue écrite : français
Date du début de l’emploi
Les personnes intéressées et possédant les qualifications requises sont invitées à faire parvenir leur curriculum vitae au plus tard le 23 avril 2018 à l’attentionde Christina Roux.
Adresse courriel : [email protected]
RÉDACTEUR(TRICE)
Le titulaire du poste de rédacteur(trice) a la responsabilité de rédiger en français et en anglais la description des produits sur le site web. Il doit aussi réviser les articles sur le blogue, et autres documents officiels avant leur parution. Il s’assure d’améliorer l’expérience client en ligne et de la qualité des messages diffusés par le département marketing de la compagnie. Il collabore aux décisions de communications à prendre, autant interne que publicitaire.
Sommaire des tâches:
- Rédiger la description des produits sur le site web tout en respectant les normes de la plateforme
- Intégrer des produits sur le site et leurs caractéristiques
- Rédiger en anglais les rédactions des produits tout en respectant les normes de la plateforme.
- Corriger et traduire tous les documents publiés dans le département marketing (documents officiels, publications internes et externes, infolettres…)
- Participer aux rencontres marketing et apporter une expertise en rédaction sur les projets
- Réaliser toutes autres tâches connexes
Formation : Diplôme universitaire relié à la rédaction ou la traduction ou expériences compensatoires sur le marché du travail.
Le titulaire du poste doit également :
- Être passionné par la rédaction
- Aptitude à communiquer clairement ses idées
- Être créatif
- Avoir un bon souci du détail
- Maîtriser le français et l’anglais à l’écrit
- Avoir un bon sens de l’initiative
- Aimer travailler en équipe
- Être apte à travailler avec des échéanciers serrés
Salaire offert : à discuter
Nombres d’heures par semaine : 35 heures
Statut d’emploi : Temps plein, poste temporaire (remplacement congé de maternité; possibilité de permanence)
Date du début de l’emploi : Mars 2018