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en magasins
MonctonCOMMIS AUX TRANSFERTS
Le commis aux transferts s’occupe de la gestion de la réception et de l’expédition de la marchandise lors des transferts entre les magasins Mode Choc. Il s’assure de respecter les commandes de chaque magasin lors de l’envoi des colis et de préparer la marchandise à la vente lors des réceptions. Son lieu de travail principal est l’entrepôt.
Sommaire des tâches :
- Effectuer la réception des feuilles de transfert de marchandises venant des autres magasins
- Aller chercher la marchandise requise pour les transferts
- Séparer la marchandise par magasin et la préparer (enlever les systèmes de sécurité et le support, la plier)
- Scanner tous les morceaux pour chaque commande de transfert et imprimer le papier du transfert
- Préparer la feuille de connaissement pour le camionneur
- Recevoir les transferts et vérifier la correspondance du bon de commande
- Ouvrir les boîtes et préparer les paniers de transfert en triant la marchandise par département
- Réaliser toutes autres tâches connexes pour supporter l'équipe de l'entrepôt
Formation et expérience:
- Diplôme d’études secondaires
- Expérience liée à l’emploi, un atout
Compétences requises :
- Capacité à s’adapter rapidement aux changements
- Avoir un bon sens des responsabilités et de l’initiative
- Aimer le travail d’équipe
- Être polyvalent
- Capacité à effectuer des tâches répétitives
- Bonne gestion des priorités
- Détenir un esprit méthodique
- Être à l’aise à utiliser un ordinateur
- Salaire : À discuter
- Statut d’emploi : permanent, temps plein (de jour)
- Nombre d’heures par semaine : 30 à 35 heures
- Date du début de l’emploi : Dès que possible
Dolbeau-MistassiniCOMMIS À LA PRÉSENTATION VISUELLE (TEMPORAIRE)
Le commis à la présentation visuelle a pour principale fonction de mettre en valeur la marchandise dans les différents départements, tout en respectant les normes et standards de la compagnie. Il doit coordonner les changements de saison, s’assurer de placer les nouveaux arrivages rapidement et habiller les mannequins dans le magasin et les vitrines.
Sommaire des tâches:
- Placer la marchandise dans l’aire de vente en s’assurant de respecter les directives visuelles
- Élaborer des stratégies de vente
- Évaluer les résultats de vente par département
- Assurer la gestion de l’inventaire dans l’entrepôt
- Collaborer avec les membres de gestion
- Contribuer à la prévention des pertes
- Maintenir un lieu de travail attrayant, ordonné et sécuritaire qui respecte les standards de l’entreprise
- Exécuter toutes autres tâches connexes, au besoin, pour supporter les opérations et l’équipe en magasin
Formation et expérience :
- Diplôme d’études secondaires
- Expérience (6 à 12 mois) liée à l’emploi
Compétences requises :
- Intérêt pour la mode
- Bon sens des responsabilités
- Bonne gestion des priorités
- Facilité à s’adapter aux changements
- Aime le travail d’équipe
- Souci du détail
- Créatif
- Avoir à coeur d'offrir un bon service à la clientèle
- Salaire : À discuter
- Statut d’emploi : temps plein, temporaire (remplacement d'une durée indéterminée)
- Nombre d’heures par semaine : 30 à 40 heures (de jour la semaine)
- Date du début de l’emploi : Dès que possible
Dolbeau-MistassiniCHEF CAISSIER(ÈRE) - TEMPS PARTIEL
Le chef caissier a pour principale fonction de coordonner les activités opérationnelles du service des caisses. Il forme et encadre le personnel à la caisse afin d’assurer un service courtois à tous les clients. Il effectue un support administratif et exécute diverses opérations liées aux caisses.
Sommaire des tâches :
- Offrir un excellent service à la clientèle
- Superviser les activités à la caisse
- Former les nouveaux employés
- Répondre au téléphone et répartir les appels
- Exécuter les transactions selon les différents modes de paiement
- Effectuer les échanges de marchandise
- Balancer la caisse avec le système à la fin du quart de travail
- Contribuer à la prévention des pertes en magasin
- Réaliser toutes autres tâches pour soutenir les opérations du magasin
Formation et expérience :
- Diplôme d’études secondaires
- Expérience de 6 à 12 mois liée au service à la clientèle et à la gestion des caisses
Compétences souhaitées :
- Leadership reconnu
- Service client irréprochable
- Dynamique et motivé
- Bonne gestion des priorités
- Habiletés relationnelles et aimer le travail d'équipe
- Bon sens des responsabilités et de l'initiative
- Salaire : À discuter
- Statut d’emploi : Permanent, temps partiel
- Nombre d’heures par semaine : 20 à 25 heures
- Disponibilité : jour / soir / fin de semaine
- Date du début de l’emploi : Dès que possible
Dolbeau-MistassiniCOMMIS AUX TRANSFERTS
Le commis aux transferts s’occupe de la gestion de la réception et de l’expédition de la marchandise lors des transferts entre les magasins Mode Choc. Il s’assure de respecter les commandes de chaque magasin lors de l’envoi des colis et de préparer la marchandise à la vente lors des réceptions. Son lieu de travail principal est l’entrepôt.
Sommaire des tâches :
- Effectuer la réception des feuilles de transfert de marchandises venant des autres magasins
- Aller chercher la marchandise requise pour effectuer les transferts
- Séparer la marchandise par magasin et la préparer (enlever les systèmes de sécurité et le support, la plier)
- Scanner tous les morceaux pour chaque commande de transfert et imprimer le papier du transfert
- Mettre la marchandise dans les boîtes et apposer le papier du transfert sur celles-ci pour chacun des magasins, insérer les commandes spéciales et papeteries, s’il y a lieu
- Préparer la feuille de connaissement pour le camionneur
- Recevoir les transferts et vérifier la correspondance du bon de commande
- Ouvrir les boîtes et préparer les paniers de transfert en triant la marchandise par département
- Maintenir un lieu de travail ordonné et sécuritaire qui respecte les standards de l'entreprise
- Réaliser toutes autres tâches connexes pour supporter l’équipe de l’entrepôt
Formation et expérience :
- Diplôme d’études secondaires
- Expérience liée à l’emploi, un atout
Compétences requises :
- Capacité à s’adapter rapidement aux changements
- Bon sens des responsabilités et de l’initiative
- Aime le travail d’équipe
- Polyvalent
- Capacité à effectuer des tâches répétitives
- Bonne gestion des priorités
- Esprit méthodique
- À l’aise à utiliser un ordinateur
- Salaire : À discuter
- Statut d’emploi : temps plein de jour, permanent
- Nombre d’heures par semaine : 30 à 40 heures
- Date du début de l’emploi : Dès que possible
Dolbeau-MistassiniASSISTANT(E)-GÉRANT(E)
L’assistant-gérant voit au bon fonctionnement général du magasin et constitue une personne de référence pour les employés. Il seconde le gérant dans la planification, l’organisation et l’évaluation des activités du magasin. Il veille au respect des règles de santé et sécurité au travail, des politiques de la compagnie, de la qualité du service à la clientèle et de la formation du personnel. Il assume l’entière responsabilité du magasin en l’absence du gérant.
Sommaire des tâches :
- Veiller au respect des règles de santé et sécurité
- Établir les priorités et planifier les tâches
- Diriger et motiver le personnel pour une gestion efficace
- S’assurer de l’excellence du service à la clientèle
- Superviser les activités de son secteur assigné
- Veiller au respect et à la conformité des consignes provenant de la Direction
- S’assurer de la qualité de la mise en marché
- Collaborer au recrutement du personnel requis selon les besoins
- Favoriser un environnement stimulant et dynamique
- Participer à la gestion des conflits entre les employés
- Veiller au respect et à la mise en œuvre uniforme des politiques et procédures
- Connaître les différentes tâches de chaque poste
Formation et expérience :
- Diplôme d’études secondaires
- Expérience de 2 à 3 ans dans un poste similaire (gestion de magasin grande surface, un atout)
Compétences requises :
- Rigueur de gestion
- Autonomie et proactivité
- Orienté vers le service à la clientèle
- Intérêt pour la mode
- Expérience dans le commerce de détail
- Orienté vers les objectifs
- Aptitude à organiser, prioriser, déléguer et effectuer un suivi
- Aptitude pour le travail d’équipe
- Connaissance en informatique (Microsoft Office)
- Salaire : À discuter
- Statut d’emploi : Permanent, temps plein
- Nombre d’heures par semaine : 40 heures
- Disponibilité : jour, soir et fin de semaine
- Date du début de l’emploi : Dès que possible
Les personnes intéressées possédant les qualifications requises sont invitées à faire parvenir leur curriculum vitae à emploi@modechoc.ca en indiquant bien le poste ASSISTANT(E)-GÉRANT(E) du magasin de Dolbeau.
Dolbeau-MistassiniCOMMIS AU REMPLISSAGE
Le commis au remplissage a pour tâche principale le remplissage du magasin. Il doit s’assurer que les tablettes soient bien remplies et respecter la présentation visuelle de l’entreprise lors de la visite du client. De plus, il doit veiller à ce que toutes les grandeurs soient disponibles et classées par ordre croissant, afin d’optimiser l’expérience du client en magasin. Il peut être amené à interagir avec le client lors de son remplissage pour le conseiller sur la marchandise.
Sommaire des tâches :
- Vérifier et noter les grandeurs manquantes pour chaque article de la marchandise dans chacun des départements du magasin
- Préparer les paniers de remplissage
- S’assurer que la marchandise est mise en valeur et qu’elle respecte les standards de quantité et de présentation visuelle de l’entreprise
- Remplir le magasin en vidant la marchandise insérée dans les paniers de remplissage
- Diriger et conseiller les clients avec expertise sur les différentes marques et produits
- Classer la marchandise par ordre de grandeur
- Prévenir le vol à l’étalage en interagissant avec les clients, en contrôlant la marchandise du département lors du remplissage et en étant alerte
- Veiller à l’entretien et la propreté du coin de travail
- Apporter du soutien à l’équipe de l’entrepôt lorsque l’achalandage le permet
- Réaliser toutes autres tâches connexes
Formation et expérience :
- Diplôme d’études secondaires
- Expérience liée à l’emploi, un atout
Compétences requises :
- Capacité à s’adapter rapidement aux changements
- Bon sens des responsabilités et de l’initiative
- Aime le travail d’équipe
- Polyvalent
- Capacité à effectuer des tâches répétitives
- Bonne gestion des priorités
- Esprit méthodique
- Salaire : À discuter
- Statut d’emploi : permanent, temps plein
- Nombre d’heures par semaine : 30 à 40 heures
- Disponibilité : jour / soir / fin de semaine
- Date du début de l’emploi : Dès que possible
JonquièreCOMMIS AU REMPLISSAGE (REMPLACEMENT)
Le commis au remplissage a pour tâche principale le remplissage du magasin. Il doit s’assurer que les tablettes soient bien remplies et respecter la présentation visuelle de l’entreprise lors de la visite du client. De plus, il doit veiller à ce que toutes les grandeurs soient disponibles et classées par ordre croissant, afin d’optimiser l’expérience client en magasin. Il peut être amené à interagir avec le client lors de son remplissage pour le conseiller sur la marchandise.
Sommaire des tâches :
- Vérifier et noter les grandeurs manquantes pour chaque article de la marchandise dans chacun des départements du magasin
- Préparer les paniers de remplissage
- S’assurer que la marchandise soit mise en valeur et qu’elle respecte les standards de quantité et de présentation visuelle de l’entreprise
- Remplir le magasin en vidant la marchandise insérée dans les paniers de remplissage
- Diriger et conseiller les clients avec expertise sur les différentes marques et produits
- Prévenir le vol à l’étalage en interagissant avec les clients, en contrôlant la marchandise du département lors du remplissage et en étant alerte
- Apporter du soutien à l’équipe de l’entrepôt lorsque l’achalandage le permet
Formation et expérience :
- Diplôme d’études secondaires
- Expérience liée à l’emploi, un atout
Compétences requises :
- Capacité à s’adapter rapidement aux changements
- Bon sens des responsabilités et de l’initiative
- Aime le travail d’équipe
- Polyvalent
- Capacité à effectuer des tâches répétitives
- Bonne gestion des priorités
- Esprit méthodique
- Salaire : À discuter
- Statut d’emploi : Temps plein de jour, remplacement de congé de maternité
- Nombre d’heures par semaine : 30 à 40 heures
- Date du début de l’emploi : Dès que possible
JonquièreCONSEILLER(ÈRE) - TEMPS PARTIEL
Le conseiller a pour responsabilité de contribuer à offrir une expérience de magasinage exceptionnelle aux clients, tout en optimisant le potentiel de vente. En privilégiant une approche courtoise et dynamique, le conseiller accueille les clients qui entrent dans son département, les conseille selon leurs besoins et les dirige vers la marchandise recherchée.
Sommaire des tâches :
- Accueillir les clients qui entrent dans le département
- Identifier et répondre aux besoins des clients
- Offrir un service professionnel et personnalisé aux clients
- Diriger et conseiller les clients avec expertise sur les différentes marques et catégories de produits
- Collaborer à la présentation visuelle du département assigné (replacer la marchandise, effectuer le remplissage et autres)
- Exécuter toutes autres tâches connexes, au besoin, pour supporter les opérations et l’équipe en magasin
Formation et expérience :
- Diplôme d’études secondaires
- Expérience liée à la vente et au service à la clientèle, un atout
Compétences requises :
- Excellente aptitude pour le service à la clientèle
- Intérêt pour la mode
- Polyvalent
- Bon sens des responsabilités
- Bonne gestion des priorités
- Aimer le travail d'équipe
- Dynamique et motivé
- Salaire : À discuter
- Statut d’emploi : Permanent, temps partiel (disponible en tout temps)
- Nombre d’heures par semaine : 20 à 25 heures
- Disponibilité: jour, soir, fin de semaine
- Date du début de l’emploi : Dès que possible
JonquièreCHEF CAISSIER(ÈRE) - TEMPS PLEIN
Le chef caissier a pour principale fonction de coordonner les activités opérationnelles du service des caisses. Il forme et encadre le personnel à la caisse afin d’assurer un service courtois à tous les clients. Il effectue un support administratif et est responsable de s’assurer du balancement des caisses.
Sommaire des tâches :
- Offrir un excellent service à la clientèle
- Superviser les activités à la caisse
- Former les nouveaux employés
- Répondre au téléphone et répartir les appels
- Exécuter les transactions selon les différents modes de paiements
- Effectuer les échanges de marchandise
- Balancer la caisse avec le système à la fin du quart de travail
- Contribuer à la prévention des pertes du magasin
- Soutenir les opérations du magasin
Formation et expérience :
- Diplôme d’études secondaires
- Expérience (6 à 12 mois) liée au service à la clientèle et à la gestion des caisses
Compétences requises :
- Leadership reconnu
- Capacité à motiver le personnel
- Service client irréprochable
- Bonne gestion des priorités
- Habiletés relationnelles et travail d'équipe
- Bon sens des responsabilités et de l'initiative
- Salaire : À discuter
- Statut d’emploi : Permanent, temps plein
- Nombre d’heures par semaine : 30 à 40 heures
- Disponibilité: jour / soir / fin de semaine
- Date du début de l’emploi : Dès que possible
JonquièreRESPONSABLE DE CLÉ
Sous la supervision du gérant, le responsable de clé voit au bon fonctionnement général du magasin attitré et constitue une personne de référence pour les employés. Il veille au respect des règles de santé et sécurité au travail, des politiques de la compagnie, de la qualité du service à la clientèle et de la formation du personnel. Il assume l’entière responsabilité du magasin en l’absence du gérant ou de l’assistant-gérant.
Sommaire des tâches :
- Identifier et répondre adéquatement aux besoins des clients
- Veiller au respect des règles de santé et sécurité au travail
- S’assurer de l’excellence du service à la clientèle
- Superviser les activités de son secteur assigné
- Veiller au respect et à la conformité des consignes provenant de la direction
- S’assurer de la qualité de la mise en marché
- Favoriser un environnement stimulant et dynamique
- Veiller au respect et à la mise en œuvre uniforme des politiques et procédures
- Connaître les différentes tâches de chaque poste
- Effectuer l’ouverture et la fermeture du magasin, en l’absence du gérant et de l’assistant-gérant
- Exécuter toutes autres tâches connexes, au besoin, pour supporter les opérations et l’équipe en magasin
Formation et expérience :
- Diplôme d’études secondaires
- Expérience (1 an) dans un poste similaire
Compétences requises :
- Autonomie et proactivité
- Orienté vers le service à la clientèle
- Intérêt pour la mode
- Orienté vers les objectifs
- Aptitude à organiser, prioriser, déléguer et effectuer un suivi
- Aptitude pour le travail d'équipe
- Connaissance en informatique (Microsoft Office)
- Salaire : À discuter
- Statut d’emploi : Permanent, temps plein
- Nombre d’heures par semaine : 30 à 40 heures
- Disponibilité : jour, soir, 1 fin de semaine sur deux
- Date du début de l’emploi : Dès que possible
Les personnes intéressées possédant les qualifications requises sont invitées à faire parvenir leur curriculum vitae dès maintenant à emploi@modechoc.ca en indiquant bien le poste RESPONSABLE DE CLÉ du magasin de Jonquière.
ChicoutimiCOMMIS À LA PRÉSENTATION VISUELLE
Le commis à la présentation visuelle a pour principale fonction de mettre en valeur la marchandise dans les différents départements, tout en respectant les normes et standards de la compagnie. Il doit coordonner les changements de saison, s’assurer de placer les nouveaux arrivages rapidement et habiller les mannequins dans le magasin et les vitrines.
Sommaire des tâches:
- Placer la marchandise dans l’aire de vente
- Élaborer des stratégies de vente
- Évaluer les résultats de vente par département
- Assurer la gestion de l’inventaire dans l’entrepôt
- Collaborer avec les membres de gérance
- Contribuer à la prévention des pertes
- Maintenir un lieu de travail attrayant, ordonné et sécuritaire qui respecte les standards de l’entreprise
- Exécuter toutes autres tâches connexes, au besoin, pour supporter les opérations et l’équipe en magasin
Formation et expérience :
- Diplôme d’études secondaires
- Expérience (6 à 12 mois) liée à l’emploi
Compétences requises :
- Intérêt pour la mode
- Bon sens des responsabilités
- Bonne gestion des priorités
- Facilité à s’adapter aux changements
- Aime le travail d’équipe
- A le souci du détail
- Créatif
- Salaire : À discuter
- Statut d’emploi : Permanent, temps plein
- Nombre d’heures par semaine : 37,5 heures (de jour la semaine)
- Date du début de l’emploi : Dès que possible
QuébecCHEF CAISSIER(ÈRE) - TEMPS PLEIN (TEMPORAIRE)
Le chef caissier a pour principale fonction de coordonner les activités opérationnelles du service des caisses. Il forme et encadre le personnel à la caisse afin d’assurer un service courtois à tous les clients. Il effectue un support administratif et est responsable de s’assurer du balancement des caisses.
Sommaire des tâches :
- Offrir un excellent service à la clientèle
- Superviser les activités à la caisse
- Former les nouveaux employés
- Répondre au téléphone et répartir les appels
- Exécuter les transactions selon les différents modes de paiement
- Effectuer les échanges de marchandise
- Balancer la caisse avec le système à la fin du quart de travail
- Prévenir le vol à l’étalage
- Soutenir les opérations du magasin
Formation et expérience :
- Diplôme d’études secondaires
- Expérience de 6 à 12 mois liée au service à la clientèle et à la gestion des caisses
Compétences requises :
- Leadership reconnu
- Service client irréprochable
- Dynamique et motivé
- Bonne gestion des priorités
- Habiletés relationnelles et aime le travail d'équipe
- Bon sens des responsabilités et de l'initiative
- Salaire : À discuter
- Statut d’emploi : temps plein, temporaire (remplacement de congé de maternité)
- Nombre d’heures par semaine : 30 à 40 heures
- Disponibilité : jour / soir / fin de semaine
- Date du début de l’emploi : Dès que possible
QuébecPRÉPOSÉ(E) À L'ACCUEIL
Comme son titre l’indique, le rôle principal du préposé à l’accueil est d’accueillir les clients qui se présentent en magasin. Il comptabilise les entrées et les sorties en vue de ne pas dépasser un certain nombre de clients en même temps dans le magasin et indique à ces derniers la marche à suivre à l’intérieur du magasin ainsi que d’autres informations pertinentes.
Sommaire des tâches :
- Accueillir et compter les clients qui entrent dans le magasin
- Rappeler les mesures sanitaires gouvernementales aux clients et veiller à ce que celles-ci soient comprises et respectées (port du masque, nettoyage des mains, distanciation de deux mètres…)
- Indiquer la marche à suivre pour effectuer le magasinage
- Offrir un service professionnel et courtois aux clients et répondre à leurs questions
- Communiquer régulièrement avec les clients qui attendent pour leur donner des directions et des suivis
- S’assurer que le nombre maximal de clients en magasin soit respecté en tout temps
- Aider à la circulation dans le magasin à la demande de l’équipe de gestion
- Exécuter toutes autres tâches connexes au besoin pour supporter les opérations et l’équipe en magasin (désinfection de matériel et de paniers, etc.)
Formation et expérience :
- Diplôme d’études secondaires
- Expérience liée à l’emploi, un atout
Compétences requises :
- Service à la clientèle irréprochable
- Entregent
- Excellentes aptitudes à communiquer
- Dynamique et motivé
- Bon sens de la diplomatie
- Bonne gestion des priorités
- Aime le travail d’équipe
- Bonne gestion du stress
- Salaire : À discuter
- Statut d’emploi : temporaire, temps plein
- Nombre d’heures par semaine : 30 à 40 heures
- Disponibilité : jour, soir, fin de semaine
- Date du début de l’emploi : Dès que possible
QuébecCOMMIS À LA PRÉSENTATION VISUELLE
Le commis à la présentation visuelle a pour principale fonction de mettre en valeur la marchandise dans les différents départements, tout en respectant les normes et standards de la compagnie. Il doit coordonner les changements de saison, s’assurer de placer les nouveaux arrivages rapidement et habiller les mannequins dans le magasin et les vitrines.
Sommaire des tâches:
- Placer la marchandise dans l’aire de vente
- Élaborer des stratégies de vente
- Évaluer les résultats de vente par département
- Assurer la gestion de l’inventaire dans l’entrepôt
- Collaborer avec les membres de gérance
- Contribuer à la prévention des pertes
- Maintenir un lieu de travail attrayant, ordonné et sécuritaire qui respecte les standards de l’entreprise
- Exécuter toutes autres tâches connexes, au besoin, pour supporter les opérations et l’équipe en magasin
Formation et expérience :
- Diplôme d’études secondaires
- Expérience (6 à 12 mois) liée à l’emploi
Compétences requises :
- Intérêt pour la mode
- Bon sens des responsabilités
- Bonne gestion des priorités
- Facilité à s’adapter aux changements
- Aime le travail d’équipe
- A le souci du détail
- Créatif
- Salaire : À discuter
- Statut d’emploi : Permanent, temps plein
- Nombre d’heures par semaine : 35 à 37,5 heures (horaire du lundi au vendredi)
- Date du début de l’emploi : Dès que possible
QuébecCAISSIER(ÈRE) - TEMPS PLEIN
Le caissier a pour principale fonction d’offrir un service à la clientèle exceptionnel, tout en effectuant les opérations de caisse de manière efficace et courtoise. Il doit assurer le balancement des paiements reçus avec le système informatique. Il a aussi la responsabilité d’accueillir les clients dans le magasin, de répondre aux appels téléphoniques et de les répartir à l’aide du système téléphonique ou par intercom.
Sommaire des tâches :
- Accueillir les clients qui entrent dans le magasin et à la caisse
- Répondre au téléphone et répartir les appels
- Scanner les produits et s’assurer que le système entre les bons codes
- Exécuter les transactions selon les différents modes de paiement
- Effectuer les échanges de marchandise
- Procéder à l’activation des cartes cadeaux
- Balancer la caisse avec le système à la fin du quart de travail
- Prévenir le vol à l’étalage
- Suivre les procédures établies lorsqu’un client sonne à la sortie du magasin
- Maintenir son poste de travail propre et ordonné
- Soutenir les opérations du magasin
Formation et expérience :
- Diplôme d’études secondaires
- Expérience liée au service à la clientèle et à la gestion des caisses, un atout
Compétences requises :
- Service client irréprochable
- Polyvalent
- Bonne gestion des priorités
- Aime le travail d’équipe
- Bon sens des responsabilités et de l’initiative
- Facilité d’apprentissage
- Consciencieux
- Salaire : À discuter
- Statut d’emploi : Permanent, temps plein
- Nombre d’heures par semaine : 30 à 37,5 heures
- Disponibilité : jour / soir / fin de semaine
- Date du début de l’emploi : Dès que possible
QuébecCONSEILLER(ÈRE) - TEMPS PLEIN
Le conseiller a pour responsabilité de contribuer à offrir une expérience de magasinage exceptionnelle aux clients, tout en optimisant le potentiel de vente. En privilégiant une approche courtoise et dynamique, le conseiller accueille les clients qui entrent dans son département, les conseille selon leurs besoins et les dirige vers la marchandise recherchée.
Sommaire des tâches :
- Accueillir les clients qui entrent dans le département
- Identifier et répondre aux besoins des clients
- Offrir un service professionnel et personnalisé aux clients
- Diriger et conseiller les clients avec expertise sur les différentes marques et catégories de produits
- Gérer la présentation visuelle du département assigné (replacer la marchandise, effectuer le remplissage et autres)
- Maintenir un lieu de travail attrayant, ordonné et sécuritaire qui respecte les standards de l’entreprise
- Exécuter toutes autres tâches connexes, au besoin, pour supporter les opérations et l’équipe en magasin
Formation et expérience :
- Diplôme d’études secondaires
- Expérience (1 à 2 ans) liée à la vente et au service à la clientèle
Compétences requises :
- Excellente aptitude pour le service à la clientèle
- Intérêt pour la mode
- Polyvalent
- Bon sens des responsabilités
- Bonne gestion des priorités
- Aimer le travail d'équipe
- Dynamique et motivé
- Salaire : À discuter
- Statut d’emploi : Permanent, temps plein
- Nombre d’heures par semaine : 35 à 37 heures
- Disponibilité : jour / soir / fin de semaine
- Date du début de l’emploi : Dès que possible
QuébecASSISTANT(E)-GÉRANT(E)
L’assistant-gérant voit au bon fonctionnement général du magasin et constitue une personne de référence pour les employés. Il seconde le gérant dans la planification, l’organisation et l’évaluation des activités du magasin. Il veille au respect des règles de santé et sécurité au travail, des politiques de la compagnie, de la qualité du service à la clientèle et de la formation du personnel. Il assume l’entière responsabilité du magasin en l’absence du gérant.
Sommaire des tâches :
- Établir les priorités et planifier les tâches
- Diriger et motiver le personnel pour une gestion efficace
- S’assurer de l’excellence du service à la clientèle
- Superviser les activités de son secteur assigné
- Veiller au respect et à la conformité des consignes provenant de la Direction
- Veiller au respect des règles de santé et sécurité
- S’assurer de la qualité de la mise en marché
- Collaborer au recrutement du personnel requis selon les besoins
- Favoriser un environnement stimulant et dynamique
- Participer à la gestion des conflits entre les employés
- Veiller au respect et à la mise en œuvre uniforme des politiques et procédures
- Connaître les différentes tâches de chaque poste
Formation et expérience :
- Diplôme d’études secondaires
- Expérience de 2 à 3 ans dans un poste similaire (gestion de magasin grande surface, un atout)
Compétences requises :
- Rigueur de gestion
- Autonomie et proactivité
- Orienté vers le service à la clientèle
- Intérêt pour la mode
- Expérience dans le commerce de détail
- Orienté vers les objectifs
- Aptitude à organiser, prioriser, déléguer et effectuer un suivi
- Aptitude pour le travail d’équipe
- Connaissance en informatique (Microsoft Office)
- Salaire : À discuter
- Statut d’emploi : Permanent, temps plein
- Nombre d’heures par semaine : 40 heures
- Disponibilité : jour, soir, fin de semaine
- Date du début de l’emploi : Dès que possible
Les personnes intéressées possédant les qualifications requises sont invitées à faire parvenir leur curriculum vitae à emploi@modechoc.ca en indiquant bien le poste ASSISTANT(E)-GÉRANT(E) du magasin de Québec.
QuébecGÉRANT(E)
Le gérant voit au bon fonctionnement général du magasin et constitue la personne de référence pour les employés. Il planifie, organise, dirige, contrôle et évalue les diverses activités du magasin. Il voit à l’atteinte des objectifs de vente en respectant le budget d’heures préétabli. Il veille au respect et à la conformité des règles de santé et sécurité au travail, des politiques de la compagnie, de la qualité du service à la clientèle et de la formation du personnel.
Sommaire des tâches :
- Établir les priorités et planifier les tâches
- Diriger et motiver le personnel pour une gestion efficace
- S’assurer de l’excellence du service à la clientèle
- Établir les horaires en respectant le budget d’heures préétabli
- Veiller au respect et à la conformité des consignes provenant de la Direction
- Veiller au respect des règles de santé et sécurité
- S’assurer de la qualité de la mise en marché
- Recruter le personnel requis selon les besoins
- Favoriser un environnement stimulant et dynamique
- Gérer les conflits entre les employés
- Veiller au respect et à la mise en œuvre uniforme des politiques et procédures
- Connaître les différentes tâches de chaque poste
Formation et expérience :
- Diplôme d’études secondaires
- Expérience de 5 ans dans un poste similaire (gestion de magasin grande surface, un atout)
Compétences requises :
- Rigueur de gestion
- Autonomie et proactivité
- Orienté vers le service à la clientèle
- Intérêt pour la mode
- Expérience dans le commerce de détail
- Orienté vers les objectifs
- Aptitude à organiser, prioriser, déléguer et effectuer un suivi
- Aptitude pour le travail d’équipe
- Connaissance en informatique (Microsoft Office)
- Salaire : À discuter
- Statut d’emploi : Temps plein, permanent
- Nombre d’heures par semaine : 40 heures
- Disponibilité : jour, soir, fin de semaine
- Date du début de l’emploi : Dès que possible
Les personnes intéressées possédant les qualifications requises sont invitées à faire parvenir leur curriculum vitae à emploi@modechoc.ca en indiquant bien le poste GÉRANT(E) du magasin de Québec.
QuébecRESPONSABLE DE CLÉ
Sous la supervision du gérant, le responsable de clé voit au bon fonctionnement général du magasin attitré et constitue une personne de référence pour les employés. Il veille au respect des règles de santé et sécurité au travail, des politiques de la compagnie, de la qualité du service à la clientèle et de la formation du personnel. Il assume l’entière responsabilité du magasin en l’absence du gérant ou de l’assistant-gérant.
Sommaire des tâches :
- S’assurer de l’excellence du service à la clientèle
- Superviser les activités de son secteur assigné
- Veiller au respect et à la conformité des consignes provenant de la Direction
- Veiller au respect des règles de santé et sécurité
- S’assurer de la qualité de la mise en marché
- Favoriser un environnement stimulant et dynamique
- Veiller au respect et à la mise en œuvre uniforme des politiques et procédures
- Connaître les différentes tâches de chaque poste
- Exécuter toutes autres tâches connexes, au besoin, pour supporter les opérations et l’équipe en magasi
Formation et expérience :
- Diplôme d’études secondaires
- Expérience (1 an) dans un poste similaire (gestion de magasin grande surface, un atout)
Compétences requises :
- Rigueur de gestion
- Autonomie et proactivité
- Orienté vers le service à la clientèle
- Intérêt pour la mode
- Orienté vers les objectifs
- Aptitude à organiser, prioriser, déléguer et effectuer un suivi
- Aptitude pour le travail d'équipe
- Connaissance en informatique (Microsoft Office)
- Salaire : À discuter
- Statut d’emploi : Permanent, temps plein
- Nombre d’heures par semaine : 30 à 40 heures
- Disponibilité : jour, soir, fin de semaine
- Date du début de l’emploi : Dès que possible
Les personnes intéressées possédant les qualifications requises sont invitées à faire parvenir leur curriculum vitae dès maintenant à emploi@modechoc.ca en indiquant bien le poste RESPONSABLE DE CLÉ du magasin de Québec.
St-GeorgesRESPONSABLE DE CLÉ
Sous la supervision du gérant, le responsable de clé voit au bon fonctionnement général du magasin attitré et constitue une personne de référence pour les employés y travaillant. Il veille au respect des règles de santé et sécurité au travail, des politiques de la compagnie, de la qualité du service à la clientèle et de la formation du personnel. Il assume l’entière responsabilité du magasin en l’absence du gérant ou de l’assistant-gérant.
Sommaire des tâches :
- Veiller au respect des règles de santé et sécurité au travail
- S’assurer de l’excellence du service à la clientèle
- Superviser les activités de son secteur assigné
- Veiller au respect et à la conformité des consignes provenant de la direction
- S’assurer de la qualité de la mise en marché
- Favoriser un environnement stimulant et dynamique
- Veiller au respect et à la mise en œuvre uniforme des politiques et procédures
- Connaître les différentes tâches de chaque poste
- Exécuter toutes autres tâches connexes, au besoin, pour supporter les opérations et l’équipe en magasin
Formation et expérience :
- Diplôme d’études secondaires
- Expérience de 1 an dans un poste similaire
Compétences requises :
- Rigueur de gestion
- Autonomie et proactivité
- Orienté vers le service à la clientèle
- Intérêt pour la mode
- Orienté vers les objectifs
- Aptitude à organiser, prioriser, déléguer et effectuer un suivi
- Aptitude pour le travail d'équipe
- Connaissance en informatique (Microsoft Office)
- Salaire : À discuter
- Statut d’emploi : Permanent, temps plein
- Nombre d’heures par semaine : 37,5 heures
- Disponibilité : jour, soir, fin de semaine
- Date du début de l’emploi : Dès que possible
Les personnes intéressées possédant les qualifications requises sont invitées à faire parvenir leur curriculum vitae dès maintenant à emploi@modechoc.ca en indiquant bien le poste RESPONSABLE DE CLÉ au magasin de Saint-Georges de Beauce.
St-GeorgesCOMMIS À L'ÉTIQUETAGE
L'objectif du commis à l’étiquetage est de trier, entreposer et préparer la marchandise dans le but de la vendre au public. Il doit s'assurer de mettre la bonne étiquette sur le bon produit, et de corriger la situation en cas d'erreur. L’étiqueteur est amené à manipuler des boîtes, monter dans des escabeaux et effectuer toutes autres tâches connexes au besoin.
Sommaire des tâches :
- Vider les boîtes de commandes et les trier par couleur et grandeur
- Étiqueter la marchandise
- Préparer la quantité requise pour le plancher de vente et ranger la balance dans l'entrepôt
- Placer la marchandise de façon efficace et ordonnée dans l’entrepôt
- Maintenir un lieu de travail ordonné et sécuritaire qui respecte les standards de l’entreprise
- Apporter du soutien à l’équipe de l’entrepôt lorsque possible
Formation et expérience :
- Diplôme d’études secondaires
- Expérience liée à l’emploi, un atout
Compétences requises :
- Sens de l’initiative
- Travail d’équipe
- Polyvalence
- Axé sur la tâche
- Esprit méthodique
- Gestion des priorités
- Capacité à effectuer des tâches répétitives
- Salaire : À discuter
- Statut d’emploi : permanent, temps partiel, sur appel (heures varient selon les arrivages)
- Date du début de l’emploi : Dès que possible
St-GeorgesCAISSIER(ÈRE) - TEMPS PARTIEL
Le caissier a pour principale fonction d’offrir un service à la clientèle exceptionnel, tout en effectuant les opérations de caisse de manière efficace et courtoise. Il doit assurer le balancement des paiements reçus avec le système informatique. Il a aussi la responsabilité d’accueillir les clients dans le magasin, de répondre aux appels téléphoniques et de les répartir à l’aide du système téléphonique ou par intercom.
Sommaire des tâches :
- Accueillir les clients qui entrent dans le magasin et qui arrivent à la caisse
- Scanner les produits et s’assurer que le système entre les bons codes
- S’assurer de retirer tous les antivols sur les vêtements
- Exécuter les transactions selon les différents modes de paiement
- Effectuer les échanges de marchandise
- Procéder à l’activation des cartes cadeaux
- Balancer la caisse avec le système à la fin du quart de travail
- Suivre les procédures établies lorsqu’un client sonne à la sortie du magasin
- Soutenir les opérations du magasin
Formation et expérience :
- Diplôme d’études secondaires
- Expérience liée au service à la clientèle et à la gestion des caisses, un atout
Compétences requises :
- Service client irréprochable
- Polyvalent
- Bonne gestion des priorités
- Aime le travail d’équipe
- Bon sens des responsabilités et de l’initiative
- Facilité d’apprentissage
- Consciencieux
- Salaire : À discuter
- Statut d’emploi : Permanent, temps partiel (disponible en tout temps)
- Nombre d’heures par semaine : 20 à 25 heures
- Date du début de l’emploi : Dès que possible
St-GeorgesCOMMIS À LA PRÉSENTATION VISUELLE
Le commis à la présentation visuelle a pour principale fonction de mettre en valeur la marchandise dans les différents départements, tout en respectant les normes et standards de la compagnie. Il doit aussi coordonner les changements de saison, s’assurer de placer les nouveaux arrivages le plus rapidement possible et habiller les mannequins dans le magasin et les vitrines.
Sommaire des tâches :
- Placer la marchandise dans l’aire de vente en s’assurant de respecter les directives visuelles
- Élaborer des stratégies de vente
- Évaluer les résultats de vente par département
- Assurer la gestion de l’inventaire dans l’entrepôt
- Collaborer avec les membres de gérance
- Contribuer à la prévention des pertes
- Maintenir un lieu de travail attrayant, ordonné et sécuritaire qui respecte les standards de l’entreprise
- Exécuter toutes autres tâches connexes, au besoin, pour supporter les opérations et l’équipe en magasin
Formation et expérience :
- Diplôme d’études secondaires
- Expérience (6 à 12 mois) liée à l’emploi
Compétences requises :
- Intérêt pour la mode
- Bon sens des responsabilités
- Bonne gestion des priorités
- Facilité à s’adapter aux changements
- Aimer le travail d’équipe
- Avoir le souci du détail
- Créatif
- Avoir à cœur d’offrir un excellent service à la clientèle
- Salaire : À discuter
- Statut d’emploi : Permanent, temps plein
- Nombre d’heures par semaine : 37,5 heures (de jour la semaine)
- Date du début de l’emploi : Dès que possible
St-GeorgesASSISTANT(E)-GÉRANT(E)
L’assistant-gérant voit au bon fonctionnement général du magasin et constitue une personne de référence pour les employés. Il seconde le gérant dans la planification, l’organisation et l’évaluation des activités du magasin.. Il assume l’entière responsabilité du magasin en l’absence du gérant.
Sommaire des tâches :
- Établir les priorités et planifier les tâches
- Diriger et motiver le personnel pour une gestion efficace
- S’assurer de l’excellence du service à la clientèle
- Superviser les activités de son secteur assigné
- Veiller au respect et à la conformité des consignes provenant de la Direction
- Veiller au respect des règles de santé et sécurité
- S’assurer de la qualité de la mise en marché
- Collaborer au recrutement du personnel requis selon les besoins
- Favoriser un environnement stimulant et dynamique
- Participer à la gestion des conflits entre les employés
- Veiller au respect et à la mise en œuvre uniforme des politiques et procédures
- Connaître les différentes tâches de chaque poste
Formation et expérience :
- Diplôme d’études secondaires
- Expérience de 2 à 3 ans dans un poste similaire (gestion de magasin grande surface, un atout)
Compétences requises :
- Rigueur de gestion
- Autonomie et proactivité
- Orienté vers le service à la clientèle
- Intérêt pour la mode
- Expérience dans le commerce de détail
- Orienté vers les objectifs
- Aptitude à organiser, prioriser, déléguer et effectuer un suivi
- Aptitude pour le travail d’équipe
- Connaissance en informatique (Microsoft Office)
- Salaire : À discuter
- Statut d’emploi : Permanent, temps plein
- Nombre d’heures par semaine : 37,5 heures
- Disponibilité : jour, soir, fin de semaine
- Date du début de l’emploi : Dès que possible
Les personnes intéressées possédant les qualifications requises sont invitées à faire parvenir leur curriculum vitae à emploi@modechoc.ca en indiquant bien le poste ASSISTANT(E)-GÉRANT(E) du magasin de St-Georges.
St-GeorgesCHEF CAISSIER(ÈRE) - TEMPS PLEIN
Le chef caissier a pour principale fonction de coordonner les activités opérationnelles du service des caisses. Il forme et encadre le personnel à la caisse afin d’assurer un service courtois à tous les clients. Il effectue un support administratif et est responsable de s’assurer du balancement des caisses.
Sommaire des tâches :
- Offrir un excellent service à la clientèle
- Superviser les activités à la caisse
- Former les nouveaux employés
- Répondre au téléphone et répartir les appels
- Exécuter les transactions selon les différents modes de paiement
- Effectuer les échanges de marchandise
- Balancer la caisse avec le système à la fin du quart de travail
- Prévenir le vol à l’étalage
- Réaliser toutes autres tâches connexes pour soutenir les opérations du magasin
Formation et expérience :
- Diplôme d’études secondaires
- Expérience de 6 à 12 mois liée au service à la clientèle et à la gestion des caisses
Compétences requises :
- Leadership reconnu
- Avoir un service client irréprochable
- Dynamique et motivé
- Bonne gestion des priorités
- Habiletés relationnelles et aimer le travail d'équipe
- Bon sens des responsabilités et de l'initiative
- Salaire : À discuter
- Statut d’emploi : Permanent, temps plein
- Nombre d’heures par semaine : 37,5 heures
- Disponibilité : jour, soir, fin de semaine
- Date du début de l’emploi : Dès que possible
LévisCAISSIER(ÈRE) - TEMPS PARTIEL
Le caissier a pour principale fonction d’offrir un service à la clientèle exceptionnel, tout en effectuant les opérations de caisse de manière efficace et courtoise. Il doit assurer le balancement des paiements reçus avec le système informatique. Il a aussi la responsabilité d’accueillir les clients dans le magasin, de répondre aux appels téléphoniques et de les répartir à l’aide du système téléphonique ou par intercom.
Sommaire des tâches :
- Accueillir les clients qui entrent dans le magasin et à la caisse
- Scanner les produits et s’assurer que le système entre les bons codes
- Exécuter les transactions selon les différents modes de paiement
- Effectuer les échanges de marchandise
- Procéder à l’activation des cartes cadeaux
- Balancer la caisse avec le système à la fin du quart de travail
- Suivre les procédures établies lorsqu’un client sonne à la sortie du magasin
- Soutenir les opérations du magasin
Formation et expérience :
- Diplôme d’études secondaires
- Expérience liée au service à la clientèle et à la gestion des caisses, un atout
Compétences requises :
- Avoir un service client irréprochable
- Être polyvalent
- Bonne gestion des priorités
- Aimer le travail d’équipe
- Avoir un bon sens des responsabilités et de l’initiative
- Facilité d’apprentissage
- Être consciencieux
- Salaire : À discuter
- Statut d’emploi : Permanent, temps partiel
- Nombre d’heures par semaine : 15 à 20 heures
- Disponibilité : jour, soir, fin de semaine
- Date du début de l’emploi : Dès que possible
LévisPRÉPOSÉ(E) À L'ACCUEIL
Comme son titre l’indique, le rôle principal du préposé à l’accueil est d’accueillir les clients qui se présentent en magasin. Il comptabilise les entrées et les sorties en vue de ne pas dépasser un certain nombre de clients en même temps dans le magasin et indique à ces derniers la marche à suivre à l’intérieur du magasin ainsi que d’autres informations pertinentes.
Sommaire des tâches :
- Accueillir et compter les clients qui entrent dans le magasin
- Rappeler les mesures sanitaires gouvernementales aux clients et veiller à ce que celles-ci soient comprises et respectées (port du masque, nettoyage des mains, distanciation de deux mètres…)
- Indiquer la marche à suivre pour effectuer le magasinage
- Offrir un service professionnel et courtois aux clients et répondre à leurs questions
- Communiquer régulièrement avec les clients qui attendent pour leur donner des directions et des suivis
- S’assurer que le nombre maximal de clients en magasin soit respecté en tout temps
- Aider à la circulation dans le magasin à la demande de l’équipe de gestion
- Exécuter toutes autres tâches connexes au besoin pour supporter les opérations et l’équipe en magasin (désinfection de matériel et de paniers, etc.)
Formation et expérience :
- Diplôme d’études secondaires
- Expérience liée à l’emploi, un atout
Compétences requises :
- Service à la clientèle irréprochable
- Entregent
- Excellentes aptitudes à communiquer
- Dynamique et motivé
- Bon sens de la diplomatie
- Bonne gestion des priorités
- Aime le travail d’équipe
- Bonne gestion du stress
- Salaire : À discuter
- Statut d’emploi : temporaire, temps plein
- Nombre d’heures par semaine : 30 à 35 heures
- Disponibilité : jour, soir, fin de semaine
- Date du début de l’emploi : Dès que possible
LévisRESPONSABLE DE CLÉ
Sous la supervision du gérant, le responsable de clé voit au bon fonctionnement général du magasin attitré et constitue une personne de référence pour les employés y travaillant. Il veille au respect des règles de santé et sécurité au travail, des politiques de la compagnie, de la qualité du service à la clientèle et de la formation du personnel. Il assume l’entière responsabilité du magasin en l’absence du gérant ou de l’assistant-gérant.
Sommaire des tâches :
- Veiller au respect des règles de santé et sécurité au travail
- S’assurer de l’excellence du service à la clientèle
- Superviser les activités de son secteur assigné
- Veiller au respect et à la conformité des consignes provenant de la direction
- S’assurer de la qualité de la mise en marché
- Favoriser un environnement stimulant et dynamique
- Veiller au respect et à la mise en œuvre uniforme des politiques et procédures
- Connaître les différentes tâches de chaque poste
- Exécuter toutes autres tâches connexes, au besoin, pour supporter les opérations et l’équipe en magasin
Formation et expérience :
- Diplôme d’études secondaires
- Expérience de 1 an dans un poste similaire
Compétences requises :
- Rigueur de gestion
- Autonomie et proactivité
- Orienté vers le service à la clientèle
- Intérêt pour la mode
- Orienté vers les objectifs
- Aptitude à organiser, prioriser, déléguer et effectuer un suivi
- Aptitude pour le travail d'équipe
- Connaissance en informatique (Microsoft Office)
- Salaire : À discuter
- Statut d’emploi : Permanent, temps plein
- Nombre d’heures par semaine : 37,5 heures
- Disponibilité : jour, soir, fin de semaine
- Date du début de l’emploi : Dès que possible
Les personnes intéressées possédant les qualifications requises sont invitées à faire parvenir leur curriculum vitae dès maintenant à emploi@modechoc.ca en indiquant bien le poste RESPONSABLE DE CLÉ au magasin Lévis.
LévisCONSEILLER(ÈRE) DÉCORATION - TEMPS PARTIEL
Le conseiller décoration a pour responsabilité de contribuer à offrir une expérience de magasinage exceptionnelle aux clients, tout en optimisant le potentiel de vente. En privilégiant une approche courtoise et dynamique, le conseiller accueille les clients qui entrent dans le département de la décoration, les conseille selon leurs besoins, propose des arrangements floraux et les oriente vers la marchandise recherchée.
Sommaire des tâches :
- Accueillir les clients qui entrent dans le département de la décoration
- Offrir un service professionnel et personnalisé aux clients
- Conseiller les clients avec expertise sur les différents produits
- Gérer la présentation visuelle du département (replacer la marchandise, effectuer le remplissage et autres)
- Maintenir un lieu de travail attrayant, ordonné et sécuritaire qui respecte les standards de l’entreprise
- Exécuter toutes autres tâches connexes, au besoin, pour supporter les opérations et l’équipe en magasin
Formation et expérience :
- Diplôme d’études secondaires
- Formation en décoration intérieure et étalage, un atout
- Expérience liée à la vente et au service à la clientèle, un atout
Compétences requises :
- Excellente aptitude pour le service à la clientèle
- Passionné des tendances mode et de décoration
- Polyvalent
- Bon sens des responsabilités
- Bonne gestion des priorités
- Aime le travail d'équipe
- Dynamique et motivé
- Salaire : À discuter
- Statut d’emploi : Permanent, temps partiel
- Nombre d’heures par semaine : 15 heures
- Disponibilité : soirs et fin de semaine
- Date du début de l’emploi : Dès que possible
LévisCAISSIER(ÈRE) - TEMPS PLEIN
Le caissier a pour principale fonction d’offrir un service à la clientèle exceptionnel, tout en effectuant les opérations de caisse de manière efficace et courtoise. Il doit assurer le balancement des paiements reçus avec le système informatique. Il a aussi la responsabilité d’accueillir les clients dans le magasin, de répondre aux appels téléphoniques et de les répartir à l’aide du système téléphonique ou par intercom.
Sommaire des tâches :
- Accueillir les clients qui entrent dans le magasin et à la caisse
- Répondre au téléphone et répartir les appels
- Scanner les produits et s’assurer que le système entre les bons codes
- Exécuter les transactions avec les différents modes de paiement
- Effectuer les échanges de marchandise
- Balancer la caisse avec le système à la fin du quart de travail
- Prévenir le vol à l’étalage
- Suivre les procédures établies lorsqu’un client sonne à la sortie du magasin
- Soutenir les opérations du magasin
Formation et expérience :
- Diplôme d’études secondaires
- Expérience liée au service à la clientèle et à la gestion des caisses, un atout
Compétences requises :
- Service client irréprochable
- Polyvalent
- Bonne gestion des priorités
- Aime le travail d’équipe
- Bon sens des responsabilités et de l’initiative
- Facilité d’apprentissage
- Consciencieux
- Salaire : À discuter
- Statut d’emploi : Permanent, temps plein
- Nombre d’heures par semaine : 37,5 heures
- Date du début de l’emploi : Dès que possible
LévisCONSEILLER(ÈRE) - TEMPS PARTIEL
Le conseiller a pour responsabilité de contribuer à offrir une expérience de magasinage exceptionnelle aux clients, tout en optimisant le potentiel de vente. En privilégiant une approche courtoise et dynamique, le conseiller accueille les clients qui entrent dans son département, les conseille selon leurs besoins et les dirige vers la marchandise recherchée.
Sommaire des tâches :
- Accueillir les clients qui entrent dans le département
- Identifier et répondre aux besoins des clients
- Offrir un service professionnel et personnalisé aux clients
- Diriger et conseiller les clients avec expertise sur les différentes marques et catégories de produits
- Collaborer à la présentation visuelle du département assigné (replacer la marchandise, effectuer le remplissage et autres)
- Exécuter toutes autres tâches connexes, au besoin, pour supporter les opérations et l’équipe en magasin
Formation et expérience :
- Diplôme d’études secondaires
- Expérience liée à l’emploi, un atout
Compétences requises :
- Excellente aptitude pour le service à la clientèle
- Intérêt pour la mode
- Être polyvalent
- Détenir un bon sens des responsabilités
- Avoir une bonne gestion des priorités
- Aimer le travail d'équipe
- Dynamique et motivé
- Salaire : À discuter
- Statut d’emploi : Permanent, temps partiel
- Nombre d’heures par semaine : 15 à 20 heures
- Disponibilité : jour, soir, fin de semaine
- Date du début de l’emploi : Dès que possible
MC entrepôt - Jonquière RESPONSABLE DE L’ENTREPÔT ET DE L’APPROVISIONNEMENT
Le responsable de l’entrepôt et de l’approvisionnement voit au bon fonctionnement général de l’entrepôt. Il planifie, organise et supervise les activités de l’entrepôt selon les priorités. Il est en charge de l’approvisionnement des fournitures et services pour tous les magasins.
Sommaire des tâches :
- Déterminer les besoins en main d’œuvre en collaboration avec l’équipe
- Établir les priorités et coordonner les activités de l’entrepôt
- Faire des demandes de soumissions, négocier des contrats, obtenir les approbations requises et effectuer des achats
- Faire les suivis avec la comptabilité pour la facturation
- Acheminer les fournitures aux magasins
- Effectuer le retour du matériel (au besoin) et réaliser divers suivis auprès des fournisseurs
- Développer des nouvelles relations d’affaires, identifier de nouvelles opportunités visant à réduire les coûts et ce, toujours dans une approche écoresponsable
- Faire un contrôle de la qualité de la marchandise provenant de l’importation en validant les informations dans les bons de commandes
- Préparer la distribution des nouveaux arrivages et des réapprovisionnements
- Placer la marchandise dans l’entrepôt selon le système d’organisation en place
- Remplacer au besoin tous les autres postes de l’entrepôt
- Assurer le respect de méthodes de travail sécuritaires et l'application des politiques et règles de SST
- Participer à l’identification des risques et à la recherche de solutions ou d’idées d’améliorations en matière de SST
- Réaliser toutes autres tâches connexes
Formation et expérience :
- DEC ou AEC en gestion des opérations, logistique ou de la production ou toute autre formation jugée pertinente
- Expérience (2 à 3 ans) liée à l’emploi
Compétences recherchées:
- Aisance dans la gestion de personnel et bon leadership mobilisateur
- Sens de l’organisation très développé
- Aisance pour le travail en équipe et pour communiquer avec tous les paliers de l’entreprise
- Esprit d’analyse et bonne gestion du temps et des priorités
- Capacité à s’adapter rapidement aux changements et à prendre des décisions dans un milieu au rythme soutenu
- Soucieux de respecter la santé et sécurité au travail
- Bonne maîtrise d’Excel et de la suite Office
- Bonne forme physique et capacité à soulever des charges lourdes
- Salaire : À discuter
- Statut d’emploi : permanent, temps plein
- Nombre d’heures par semaine : 40 heures (de jour la semaine)
- Date du début de l’emploi : Dès que possible
Les personnes intéressées possédant les qualifications requises sont invitées à faire parvenir leur curriculum vitae à emploi@modechoc.ca en indiquant le poste RESPONSABLE DE L’ENTREPÔT ET DE L’APPROVISIONNEMENT à Jonquière.
MC entrepôt - Jonquière COMMIS À L'ÉTIQUETAGE
L'objectif du commis à l’étiquetage est de trier, entreposer et préparer la marchandise dans le but de la vendre au public. Il doit s'assurer de mettre la bonne étiquette sur le bon produit et de corriger la situation en cas d'erreur. L’étiqueteur est amené à manipuler des boîtes, monter dans des escabeaux et effectuer toutes autres tâches connexes au besoin.
Sommaire des tâches :
- Vider les boîtes de commandes et les trier par couleur et grandeur
- Étiqueter la marchandise
- Préparer la quantité requise pour le plancher de vente et ranger la balance dans
- Placer la marchandise de façon efficace et ordonnée dans l’entrepôt
- Maintenir un lieu de travail ordonné et sécuritaire qui respecte les standards de l’entreprise
- Apporter du soutien à l’équipe de l’entrepôt lorsque possible
Formation et expérience :
- Diplôme d’études secondaires
- Expérience liée à l’emploi, un atout
Compétences requises :
- Sens de l’initiative
- Travail d’équipe
- Polyvalence
- Axé sur la tâche
- Esprit méthodique
- Gestion des priorités
- Capacité à effectuer des tâches répétitives
- Salaire : À discuter
- Statut d’emploi : permanent, temps partiel, de jour la semaine
- Nombre d’heures par semaine : 0 à 37,5 heures (sur appel)
- Date du début de l’emploi : Dès que possible
Ste-ThérèsePRÉPOSÉ(E) E-COMMERCE EN SUCCURSALE
Le préposé e-commerce en succursale s’occupe de préparer les commandes en ligne destinées à son magasin. En s’assurant de la bonne exécution du processus de préparation et d’expédition des commandes, il contribue à notre mission d’offrir un service client exceptionnel.
Principales responsabilités:
- Imprimer les bons de commande quotidiens pour son magasin
- S’assurer de la disponibilité des articles commandés avec le système d’inventaire du magasin
- Aller chercher la marchandise requise avec le bon de commande
- Effectuer des requêtes web et réaliser les suivis (utilisation de teams)
- Noter et adresser les ruptures de stock dans les commandes
- Procéder à la facturation liée aux commandes
- Préparer et effectuer l’expédition des commandes
- Emballer soigneusement les commandes, selon les standards
- Envoyer la confirmation au client lorsque le ramassage en magasin est prêt
- Effectuer les suivis auprès de la clientèle et agir à titre de personne référence pour le e-commerce
- Réaliser toutes autres tâches connexes.
Formation et expérience :
- Diplôme d’études secondaires
- Expérience (3 à 6 mois) liée à l’emploi;
Compétences requises :
- Connaissance en informatique;
- Bon sens de l’organisation;
- Capacité à prioriser les tâches à effectuer;
- Souci du détail;
- Capacité à travailler sous pression;
- Capacité à effectuer des tâches répétitives;
- Aimer le travail d’équipe.
- Salaire : À discuter
- Statut d’emploi : Permanent, temps plein de jour
- Nombre d’heures par semaine : 30 à 35 heures
- Date du début de l’emploi : Dès que possible
Ste-ThérèseCONSEILLER(ÈRE) - TEMPS PARTIEL
Le conseiller a pour responsabilité de contribuer à offrir une expérience de magasinage exceptionnelle aux clients, tout en optimisant le potentiel de vente. En privilégiant une approche courtoise et dynamique, le conseiller accueille les clients qui entrent dans son département, les conseille selon leurs besoins et les dirige vers la marchandise recherchée.
Sommaire des tâches :
- Accueillir les clients qui entrent dans le département
- Identifier et répondre aux besoins des clients
- Offrir un service professionnel et personnalisé aux clients
- Diriger et conseiller les clients avec expertise sur les différentes marques et catégories de produits
- Collaborer à la présentation visuelle du département assigné (replacer la marchandise, effectuer le remplissage et autres)
- Exécuter toutes autres tâches connexes, au besoin, pour supporter les opérations et l’équipe en magasin
Formation et expérience :
- Diplôme d’études secondaires
- Expérience liée à l’emploi, un atout
Compétences requises :
- Excellente aptitude pour le service à la clientèle
- Intérêt pour la mode
- Polyvalent
- Bon sens des responsabilités
- Bonne gestion des priorités
- Aime le travail d'équipe
- Dynamique et motivé
- Salaire : À discuter
- Statut d’emploi : Permanent, temps partiel
- Nombre d’heures par semaine : 20 à 25 heures
- Disponibilité : jour / soir / fin de semaine
- Date du début de l’emploi : Dès que possible
Ste-ThérèsePRÉPOSÉ(E) À L'ACCUEIL
Comme son titre l’indique, le rôle principal du préposé à l’accueil est d’accueillir les clients qui se présentent en magasin. Il comptabilise les entrées et les sorties en vue de ne pas dépasser un certain nombre de clients en même temps dans le magasin et indique à ces derniers la marche à suivre à l’intérieur du magasin ainsi que d’autres informations pertinentes.
Sommaire des tâches :
- Accueillir et compter les clients qui entrent dans le magasin
- Rappeler les mesures sanitaires gouvernementales aux clients et veiller à ce que celles-ci soient comprises et respectées (port du masque, nettoyage des mains, distanciation de deux mètres…)
- Indiquer la marche à suivre pour effectuer le magasinage
- Offrir un service professionnel et courtois aux clients et répondre à leurs questions
- Communiquer régulièrement avec les clients qui attendent pour leur donner des directions et des suivis
- S’assurer que le nombre maximal de clients en magasin soit respecté en tout temps
- Aider à la circulation dans le magasin à la demande de l’équipe de gestion
- Exécuter toutes autres tâches connexes au besoin pour supporter les opérations et l’équipe en magasin (désinfection de matériel et de paniers, etc.)
Formation et expérience :
- Diplôme d’études secondaires
- Expérience liée à l’emploi, un atout
Compétences requises :
- Service à la clientèle irréprochable
- Entregent
- Excellentes aptitudes à communiquer
- Dynamique et motivé
- Bon sens de la diplomatie
- Bonne gestion des priorités
- Aime le travail d’équipe
- Bonne gestion du stress
- Salaire : À discuter
- Statut d’emploi : temporaire, temps plein
- Nombre d’heures par semaine : 30 à 35 heures
- Disponibilité : jour, soir, fin de semaine
- Date du début de l’emploi : Dès que possible
Ste-ThérèseCAISSIER(ÈRE) - TEMPS PARTIEL
Le caissier a pour principale fonction d’offrir un service à la clientèle exceptionnel, tout en effectuant les opérations de caisse de manière efficace et courtoise. Il doit assurer le balancement des paiements reçus avec le système informatique. Il a aussi la responsabilité d’accueillir les clients dans le magasin, de répondre aux appels téléphoniques et de les répartir à l’aide du système téléphonique ou par intercom.
Sommaire des tâches :
- Accueillir les clients qui entrent dans le magasin
- Répondre au téléphone et répartir les appels
- Accueillir les clients à la caisse
- Scanner les produits et s’assurer que le système entre les bons codes
- Exécuter les transactions selon les différents modes de paiement
- Effectuer les échanges de marchandise
- Balancer la caisse avec le système à la fin du quart de travail
- Prévenir le vol à l’étalage
- Soutenir les opérations du magasin
Formation :
- Diplôme d’études secondaires
- Expérience liée au service à la clientèle et à la gestion des caisses, un atout
Compétences requises :
- Service client irréprochable
- Polyvalent
- Bonne gestion des priorités
- Aimer le travail d’équipe
- Bon sens des responsabilités et de l’initiative
- Facilité d’apprentissage
- Consciencieux
- Salaire : À discuter
- Statut d’emploi : Permanent, temps partiel
- Nombre d’heures par semaine : 20 à 25 heures
- Disponibilité: jour / soir / fin de semaine
- Date du début de l’emploi : Dès que possible
Ste-ThérèseCOMMIS À L'ÉTIQUETAGE
L'objectif du commis à l’étiquetage est de trier, entreposer et préparer la marchandise dans le but de la vendre au public. Il doit s'assurer de mettre la bonne étiquette sur le bon produit, et de corriger la situation en cas d'erreur. L’étiqueteur est amené à manipuler des boîtes, monter dans des escabeaux et effectuer toutes autres tâches connexes au besoin.
Sommaire des tâches :
- Vider les boîtes de commandes et les trier par couleur et grandeur
- Étiqueter la marchandise
- Préparer la quantité requise pour le plancher de vente et ranger la balance dans l'entrepôt
- Placer la marchandise de façon efficace et ordonnée dans l’entrepôt
- Maintenir un lieu de travail ordonné et sécuritaire qui respecte les standards de l’entreprise
- Apporter du soutien à l’équipe de l’entrepôt lorsque possible
Formation et expérience :
- Diplôme d’études secondaires
- Expérience liée à l’emploi, un atout
Compétences requises :
- Sens de l’initiative
- Travail d’équipe
- Polyvalence
- Axé sur la tâche
- Esprit méthodique
- Gestion des priorités
- Capacité à effectuer des tâches répétitives
- Salaire : À discuter
- Statut d’emploi : permanent, temps partiel
- Nombre d'heures par semaine: 25 à 30 heures (sur appel)
- Date du début de l’emploi : Dès que possible
Ste-ThérèseCHEF D’ENTREPÔT (REMPLACEMENT)
Le chef d’entrepôt voit au bon fonctionnement général de l’entrepôt et gère la réception et l’expédition de marchandise. De façon générale, il expédie, reçoit et enregistre le roulement du stock de l’établissement.
Sommaire des tâches :
- Voir à la bonne exécution des tâches des employés de l’entrepôt
- Distribuer les tâches aux employés de l’entrepôt selon les arrivages et les diverses tâches à exécuter
- Recevoir, vérifier les commandes et les valider avec les bons de commande
- Retourner la marchandise au besoin (retours, défectuosité)
- Veiller à la prévention des pertes en étant assidu sur la marchandise reçue
- Informatiser la marchandise dans le système
- Valider, compiler et envoyer les différentes données au service de la facturation
- Effectuer les commandes de fournitures
- Surveiller l’entretien des aires de travail par les divers utilisateurs
- Veiller à l’ouverture et à la fermeture des portes de l’entrepôt
- Réaliser toutes autres tâches connexes
Formation et expérience :
- Diplôme d’études secondaires
- Expérience liée à l’emploi, un atout
Compétences requises :
- Leadership
- Capacité à déléguer et à motiver
- Aisance avec la technologie
- Sens de l’initiative
- Travail d’équipe
- Polyvalence
- Axé sur la tâche
- Esprit méthodique
- Bonne gestion des priorités
- Capacité à effectuer des tâches répétitives
- Salaire : À discuter
- Statut d’emploi : temps plein de jour, temporaire (remplacement de congé de maternité)
- Nombre d'heures par semaine: 35 à 40 heures
- Date du début de l’emploi : Dès que possible
Ste-ThérèseCOMMIS AU REMPLISSAGE
Le commis au remplissage a pour tâche principale le remplissage du magasin. Il doit s’assurer que les tablettes soient bien remplies et respecter la présentation visuelle de l’entreprise lors de la visite du client. De plus, il doit veiller à ce que toutes les grandeurs soient disponibles et classées par ordre croissant, afin d’optimiser l’expérience du client en magasin. Il peut être amené à interagir avec le client lors de son remplissage pour le conseiller sur la marchandise.
Sommaire des tâches :
- Vérifier et noter les grandeurs manquantes pour chaque article de la marchandise dans chacun des départements du magasin
- Préparer les paniers de remplissage
- S’assurer que la marchandise soit mise en valeur et qu’elle respecte les standards de quantité et de présentation visuelle de l’entreprise
- Remplir le magasin en vidant la marchandise insérée dans les paniers de remplissage
- Diriger et conseiller les clients avec expertise sur les différentes marques et produits
- Classer la marchandise par ordre de grandeur
- Prévenir le vol à l’étalage en interagissant avec les clients, en contrôlant la marchandise du département lors du remplissage et en étant alerte
- Apporter du soutien à l’équipe de l’entrepôt lorsque l’achalandage le permet
- Réaliser toutes autres tâches connexes
Formation et expérience :
- Diplôme d’études secondaires
- Expérience liée à l’emploi, un atout
Compétences requises :
- Capacité à s’adapter rapidement aux changements
- Bon sens des responsabilités et de l’initiative
- Aime le travail d’équipe
- Polyvalent
- Capacité à effectuer des tâches répétitives
- Bonne gestion des priorités
- Esprit méthodique
- Salaire : À discuter
- Statut d’emploi : Permanent, temps plein de jour
- Nombre d’heures par semaine : 30 à 35 heures
- Date du début de l’emploi : Dès que possible
AlmaCONSEILLER(ÈRE) - TEMPS PARTIEL
Le rôle du conseiller est de contribuer à offrir une expérience de magasinage exceptionnelle aux clients, tout en optimisant le potentiel de vente. En privilégiant une approche courtoise et dynamique, le conseiller accueille les clients qui entrent dans son département, les conseille selon leurs besoins et les dirige vers la marchandise recherchée.
Sommaire des tâches :
- Accueillir les clients qui entrent dans le département
- Identifier et répondre aux besoins des clients
- Offrir un service professionnel et personnalisé aux clients
- Diriger et conseiller les clients avec expertise sur les différentes marques et catégories de produits
- Gérer la présentation visuelle du département assigné (replacer la marchandise, effectuer le remplissage et autres)
- Maintenir un lieu de travail attrayant, ordonné et sécuritaire qui respecte les standards de l’entreprise
- Exécuter toutes autres tâches connexes, au besoin, pour supporter les opérations et l’équipe en magasin
Formation et expérience :
- Diplôme d’études secondaires
- Expérience liée à l’emploi, un atout
Compétences requises :
- Excellente aptitude pour le service à la clientèle
- Intérêt pour la mode
- Polyvalent
- Bon sens des responsabilités
- Bonne gestion des priorités
- Aime le travail d'équipe
- Dynamique et motivé
Salaire : À discuter
Statut d’emploi : Permanent, temps partiel
Nombre d’heures par semaine : 20 à 25 heures (disponible en tout temps)
Date du début de l’emploi : Dès que possible
AlmaCOMMIS À LA PRÉSENTATION VISUELLE
Le commis à la présentation visuelle a pour principale mission de mettre en valeur la marchandise dans les différents départements, tout en respectant les normes et standards de la compagnie. Il doit coordonner les changements de saison, s’assurer de placer les nouveaux arrivages rapidement et habiller les mannequins dans le magasin et les vitrines.
Sommaire des tâches:
- Placer la marchandise dans l’aire de vente
- Élaborer des stratégies de vente
- Évaluer les résultats de vente par département
- Assurer la gestion de l’inventaire dans l’entrepôt
- Collaborer avec les membres de gérance
- Contribuer à la prévention des pertes
- Maintenir un lieu de travail attrayant, ordonné et sécuritaire qui respecte les standards de l’entreprise
- Exécuter toutes autres tâches connexes, au besoin, pour supporter les opérations et l’équipe en magasin
Formation et expérience :
- Diplôme d’études secondaires
- Expérience (6 à 12 mois) liée à l’emploi
Compétences requises :
- Intérêt pour la mode
- Bon sens des responsabilités
- Bonne gestion des priorités
- Facilité à s’adapter aux changements
- Aime le travail d’équipe
- A le souci du détail
- Créatif
- Salaire : À discuter
- Statut d’emploi : Permanent, temps plein
- Nombre d’heures par semaine : 37,5 heures (de jour la semaine)
- Date du début de l’emploi : Dès que possible
AlmaCOMMIS AU REMPLISSAGE
Comme son titre l'indique, le commis au remplissage a pour principale responsabilité le remplissage du magasin. Il doit s’assurer que les tablettes soient bien remplies et veiller au respect de la présentation visuelle de l’entreprise pour la visite du client. De plus, il doit veiller à ce que toutes les grandeurs soient disponibles et classées par ordre croissant, afin d’optimiser l’expérience client en magasin. Il peut être amené à interagir avec le client lors de son remplissage pour le conseiller sur la marchandise.
Sommaire des tâches :
- Vérifier et noter les grandeurs manquantes pour chaque article de la marchandise dans chacun des départements du magasin
- Remplir le magasin en vidant la marchandise insérée dans les paniers de remplissage
- Diriger et conseiller les clients avec expertise sur les différentes marques et catégories de produits
- Prévenir le vol à l’étalage en interagissant avec les clients, en contrôlant la marchandise du département lors du remplissage et en étant alerte
- Veiller à l’entretien et la propreté du lieu de travail
- Apporter du soutien à l’équipe de l’entrepôt lorsque l’achalandage le permet
Formation et expérience :
- Diplôme d’études secondaires
- Expérience liée à l’emploi, un atout
Compétences requises :
- Capacité à s’adapter rapidement aux changements
- Bon sens des responsabilités et de l’initiative
- Aime le travail d’équipe
- Polyvalent
- Capacité à effectuer des tâches répétitives
- Bonne gestion des priorités
- Esprit méthodique
- Salaire : À discuter
- Statut d’emploi : permanent, temps plein de jour
- Nombre d’heures par semaine : 37,5 heures
- Date du début de l’emploi : Dès que possible
AlmaCOMMIS AUX TRANSFERTS (REMPLACEMENT)
Le commis aux transferts s’occupe de la gestion de la réception et de l’expédition de la marchandise lors des transferts entre les magasins Mode Choc. Il s’assure de respecter les commandes de chaque magasin lors de l’envoi des colis et de préparer la marchandise à la vente lors des réceptions. Son lieu de travail principal est l’entrepôt.
Sommaire des tâches :
- Effectuer la réception des feuilles de transfert de marchandises venant des autres magasins
- Aller chercher la marchandise requise pour effectuer les transferts
- Séparer la marchandise par magasin et la préparer (enlever les systèmes de sécurité et le support, la plier)
- Scanner tous les morceaux pour chaque commande de transfert et imprimer le papier du transfert
- Mettre la marchandise dans les boîtes et apposer le papier du transfert sur celles-ci pour chacun des magasins, insérer les commandes spéciales et papeteries s’il y a lieu
- Préparer la feuille de connaissement pour le camionneur
- Recevoir les transferts et vérifier la correspondance du bon de commande
- Ouvrir les boîtes et préparer les paniers de transfert en triant la marchandise par département
- Maintenir un lieu de travail ordonné et sécuritaire qui respecte les standards de l'entreprise
- Réaliser toutes autres tâches connexes pour supporter l’équipe de l’entrepôt
Formation et expérience :
- Diplôme d’études secondaires
- Expérience liée à l’emploi, un atout
Compétences requises :
- Capable de s'adapter rapidement aux changements
- Bon sens des responsabilités et de l’initiative
- Polyvalent
- Aime le travail d’équipe
- Bonne gestion des priorités
- Capacité à effectuer des tâches répétitives
- Esprit méthodique
- Aisance à travailler avec un ordinateur
- Salaire : À discuter
- Statut d’emploi : temps plein de jour, temporaire (remplacement de congé de maternité)
- Nombre d’heures par semaine : 37,5 heures
- Date du début de l’emploi : Dès que possible
AlmaCONSEILLER(ÈRE) - TEMPS PLEIN
Le conseiller a pour responsabilité de contribuer à offrir une expérience de magasinage exceptionnelle aux clients, tout en optimisant le potentiel de vente. En privilégiant une approche courtoise et dynamique, le conseiller accueille les clients qui entrent dans son département, les conseille selon leurs besoins et les dirige vers la marchandise recherchée.
Sommaire des tâches :
- Accueillir les clients qui entrent dans le département
- Offrir un service professionnel et personnalisé aux clients
- Diriger et conseiller les clients avec expertise sur les différentes marques et catégories de produits
- Gérer la présentation visuelle du département assigné (replacer la marchandise, effectuer le remplissage et autres)
- Maintenir un lieu de travail attrayant, ordonné et sécuritaire qui respecte les standards de l’entreprise
- Exécuter toutes autres tâches connexes pour supporter les opérations et l’équipe en magasin, au besoin
Formation et expérience :
- Diplôme d’études secondaires
- Expérience (1 à 2 ans) liée à la vente et au service à la clientèle
Compétences requises :
- Excellente aptitude pour le service à la clientèle
- Intérêt pour la mode
- Polyvalent
- Bon sens des responsabilités
- Bonne gestion des priorités
- Aimer le travail d'équipe
- Dynamique et motivé
- Salaire : À discuter
- Statut d’emploi : Permanent, temps plein
- Nombre d’heures par semaine : 37,5 heures
- Disponibilité : jour, soir, fin de semaine
- Date du début de l’emploi : Dès que possible
RobervalCOMMIS D'ENTREPÔT
Secondant le chef d’entrepôt, le commis d’entrepôt collabore au bon fonctionnement général de l’entrepôt et à la gestion de la réception de marchandise. De façon générale, il reçoit et enregistre le roulement de l'inventaire de l’établissement. De plus, il trie, entrepose et prépare la marchandise destinée à la vente.
Sommaire des tâches :
- Faire la réception de la marchandise
- Vérifier l’exactitude de la marchandise avec les bons de commandes
- Informatiser la marchandise dans le système
- Communiquer les problématiques observées aux acheteurs, s’il y a lieu
- Valider, compiler et envoyer les différentes données au service de la facturation
- S’assurer d’organiser l’entrepôt pour qu’il soit ordonné et sécuritaire
- Réaliser toutes autres tâches connexes
Formation et expérience :
- Diplôme d’études secondaires
- Expérience (6 à 12 mois) liée à l’emploi
Compétences requises :
- Bonne gestion des priorités
- Sens de l’initiative
- Capacité d’adaptation
- Travail d’équipe
- Axé sur la tâche
- Esprit méthodique
- Capacité à effectuer des tâches répétitives
- Aisance à travailler depuis un ordinateur
- Salaire : À discuter
- Statut d’emploi : permanent, temps partiel de jour (disponible en tout temps)
- Nombre d’heures par semaine : 20 à 25 heures
- Date du début de l’emploi : Dès que possible
RobervalCHEF CAISSIER(ÈRE) - TEMPS PLEIN
Le chef caissier a pour principale fonction de coordonner les activités opérationnelles du service des caisses. Il forme et encadre le personnel à la caisse afin d’assurer un service courtois à tous les clients. Il effectue un support administratif et est responsable de s’assurer du balancement des caisses.
Sommaire des tâches :
- Offrir un excellent service à la clientèle
- Superviser les activités à la caisse
- Former les nouveaux employés
- Répondre au téléphone et répartir les appels
- Exécuter les transactions selon les différents modes de paiement
- Effectuer les échanges de marchandise
- Procéder à l’activation des cartes cadeaux
- Balancer la caisse avec le système à la fin du quart de travail
- Prévenir le vol à l’étalage
- Soutenir les opérations du magasin
Formation et expérience :
- Diplôme d’études secondaires
- Expérience de 6 à 12 mois liée au service à la clientèle et à la gestion des caisses
Compétences requises :
- Leadership reconnu
- Capable de motiver le personnel
- Service client irréprochable
- Bonne gestion des priorités
- Bonnes habiletés relationnelles et aimer le travail d'équipe
- Bon sens des responsabilités et de l'initiative
- Salaire : À discuter
- Statut d’emploi : Permanent, temps plein
- Nombre d’heures par semaine : 37,5 heures
- Disponibilité : jour / soir / fin de semaine
- Date du début de l’emploi : Dès que possible
RobervalCONSEILLER(ÈRE)S - TEMPS PARTIEL
Le conseiller a pour responsabilité de contribuer à offrir une expérience de magasinage exceptionnelle aux clients, tout en optimisant le potentiel de vente. En privilégiant une approche courtoise et dynamique, le conseiller accueille les clients qui entrent dans son département, les conseille selon leurs besoins et les dirige vers la marchandise recherchée.
Sommaire des tâches :
- Accueillir les clients qui entrent dans le département
- Identifier et répondre aux besoins des clients
- Offrir un service professionnel et personnalisé aux clients
- Diriger et conseiller les clients avec expertise sur les différentes marques et catégories de produits
- Collaborer à la présentation visuelle du département assigné (replacer la marchandise, effectuer le remplissage et autres)
- Exécuter toutes autres tâches connexes, au besoin, pour supporter les opérations et l’équipe en magasin
Formation et expérience :
- Diplôme d’études secondaires
- Expérience liée à la vente et au service à la clientèle, un atout
Compétences requises :
- Excellente aptitude pour le service à la clientèle
- Intérêt pour la mode
- Être polyvalent
- Détenir un bon sens des responsabilités
- Avoir une bonne gestion des priorités
- Aimer le travail d'équipe
- Dynamique et motivé
- Salaire : À discuter
- Statut d’emploi : Permanent, temps partiel
- Nombre d’heures par semaine :
- - 20 à 25 heures (disponible jour, soir et fin de semaine)
- OU
- - 15 heures (disponible soir et fin de semaine)
- Date du début de l’emploi : Dès que possible
RobervalCONSEILLER(ÈRE) - TEMPS PLEIN
Le conseiller a pour responsabilité de contribuer à offrir une expérience de magasinage exceptionnelle aux clients, tout en optimisant le potentiel de vente. En privilégiant une approche courtoise et dynamique, le conseiller accueille les clients qui entrent dans son département, les conseille selon leurs besoins et les dirige vers la marchandise recherchée.
Sommaire des tâches :
- Accueillir les clients qui entrent dans le département
- Identifier et répondre aux besoins des clients
- Offrir un service professionnel et personnalisé aux clients
- Diriger et conseiller les clients avec expertise sur les différentes marques et catégories de produits
- Gérer la présentation visuelle du département assigné (replacer la marchandise, effectuer le remplissage et autres)
- Maintenir un lieu de travail attrayant, ordonné et sécuritaire qui respecte les standards de l’entreprise
- Exécuter toutes autres tâches connexes pour supporter les opérations et l’équipe en magasin, au besoin
Formation et expérience :
- Diplôme d’études secondaires
- Expérience (1 à 2 ans) liée à l’emploi
Compétences requises :
- Excellente aptitude pour le service à la clientèle
- Intérêt pour la mode
- Polyvalent
- Bon sens des responsabilités
- Bonne gestion des priorités
- Aimer le travail d'équipe
- Dynamique et motivé
- Salaire : À discuter
- Statut d’emploi : Permanent, temps plein
- Nombre d’heures par semaine : 30 à 35 heures
- Disponibilité: jour, soir, fin de semaine
- Date du début de l’emploi : Dès que possible
RobervalCOMMIS À LA PRÉSENTATION VISUELLE
Le commis à la présentation visuelle a pour principale fonction de mettre en valeur la marchandise dans les différents départements, tout en respectant les normes et standards de la compagnie. Il doit coordonner les changements de saison, s’assurer de placer les nouveaux arrivages rapidement et habiller les mannequins dans le magasin et les vitrines.
Sommaire des tâches:
- Placer la marchandise dans l’aire de vente en s’assurant de respecter les directives visuelles
- Élaborer des stratégies de vente
- Évaluer les résultats de vente par département
- Assurer la gestion de l’inventaire dans l’entrepôt
- Collaborer avec les membres de gérance
- Contribuer à la prévention des pertes
- Maintenir un lieu de travail attrayant, ordonné et sécuritaire qui respecte les standards de l’entreprise
- Exécuter toutes autres tâches connexes, au besoin, pour supporter les opérations et l’équipe en magasin
Formation et expérience :
- Diplôme d’études secondaires
- Expérience (6 à 12 mois) liée à l’emploi
Compétences requises :
- Intérêt pour la mode
- Bon sens des responsabilités
- Bonne gestion des priorités
- Facilité à s’adapter aux changements
- Aime le travail d’équipe
- Avoir le souci du détail
- Être créatif
- Avoir à coeur d'offrir un bon service à la clientèle
- Salaire : À discuter
- Statut d’emploi : Permanent, temps plein
- Nombre d’heures par semaine : 30 à 40 heures (de jour la semaine)
- Date du début de l’emploi : Dès que possible
Aucun poste disponibleCandidature spontanée
Aucun poste disponibleCandidature spontanée

Opportunités
au siège social
Aucun poste disponibleCandidature spontanée
Aucun poste disponibleCandidature spontanée
COORDONNATEUR(TRICE) DE LA LOGISTIQUE (IMPORTATION) - ALMA
Le ou la coordonnateur(trice) à la logistique veille à l’acheminement de la marchandise en provenance d’outre-mer vers nos magasins. Il ou elle assure les communications entres les fournisseurs à l’étranger, transitaires et agent en douane. La personne occupant ce poste doit évaluer les coûts de revient en comptabilisant les différents frais. Elle doit également négocier les tarifs de transport et avoir une parfaite maîtrise de l’anglais et du français.
Principales responsabilités:
- Coordonner les opérations de fret maritime et gérer les demandes d’embarquement de la marchandise par le transporteur;
- Assurer la vérification des factures des fournisseurs et vérifier le versement de l'argent à l'étranger au moment requis;
- Valider la conformité des envois (packing method, packing list);
- Effectuer le suivi des transports provenant d'outre-mer;
- Effectuer les demandes de soumissions auprès de différents transporteurs maritimes et terrestres;
- Analyser, vérifier et faire le suivi des coûts de transport - Négocier des ententes avec les transporteurs maritimes et terrestres;
- Effectuer la coordination, la vérification ainsi que l’approbation des documents de transport aux fournisseurs et/ou transitaires et/ou douanes - Coordonner les réclamations aux transporteurs au moment requis;
- Assurer le traitement de liasses documentaires;
- Améliorer les procédures internes afin d’augmenter la précision et l’efficacité;
- Entrer des données pour générer des rapports et suivis ainsi que pour valider les coûts estimés et coûts réels des produits;
- Répondre à toutes autres tâches connexes menant au bon fonctionnement du département de l’importation.
- Salaire : À discuter
- Statut d’emploi : Permanent, temps plein
- Nombre d’heures par semaine : 37,5 heures
Qualifications et compétences :
- AEC/DEC en commerce international ou en logistique de la chaîne d’approvisionnement ou expérience relative à l’administration;
- Expérience (3 à 5 ans) liée à l’emploi;
- Expérience professionnelle en logistique dans un environnement d’importation (un atout);
- Maitrise de la suite office (Outlook, Word et Excel);
- Personne communicative, proactive, polyvalente, consciencieuse;
- Capacité à travailler en équipe et démontrer une autonomie dans la gestion de son travail;
- Capacité à bien gérer les priorités;
- Esprit logique et en mesure de prendre des décisions rapides.
Les personnes intéressées possédant les qualifications requises sont invitées à faire parvenir leur curriculum vitae à emploi@modechoc.ca.
Seuls les candidats retenus pour une entrevue seront contactés.
COORDONNATEUR(TRICE) DE LA LOGISTIQUE (IMPORTATION) - STE-THÉRÈSE
Le ou la coordonnateur(trice) à la logistique veille à l’acheminement de la marchandise en provenance d’outre-mer vers nos magasins. Il ou elle assure les communications entres les fournisseurs à l’étranger, transitaires et agent en douane. La personne occupant ce poste doit évaluer les coûts de revient en comptabilisant les différents frais. Elle doit également négocier les tarifs de transport et avoir une parfaite maîtrise de l’anglais et du français.
Principales responsabilités:
- Coordonner les opérations de fret maritime et gérer les demandes d’embarquement de la marchandise par le transporteur;
- Assurer la vérification des factures des fournisseurs et vérifier le versement de l'argent à l'étranger au moment requis;
- Valider la conformité des envois (packing method, packing list);
- Effectuer le suivi des transports provenant d'outre-mer;
- Effectuer les demandes de soumissions auprès de différents transporteurs maritimes et terrestres;
- Analyser, vérifier et faire le suivi des coûts de transport - Négocier des ententes avec les transporteurs maritimes et terrestres;
- Effectuer la coordination, la vérification ainsi que l’approbation des documents de transport aux fournisseurs et/ou transitaires et/ou douanes - Coordonner les réclamations aux transporteurs au moment requis;
- Assurer le traitement de liasses documentaires;
- Améliorer les procédures internes afin d’augmenter la précision et l’efficacité;
- Entrer des données pour générer des rapports et suivis ainsi que pour valider les coûts estimés et coûts réels des produits;
- Répondre à toutes autres tâches connexes menant au bon fonctionnement du département de l’importation.
- Salaire : À discuter
- Statut d’emploi : Permanent, temps plein
- Nombre d’heures par semaine : 37,5 heures
Qualifications et compétences :
- AEC/DEC en commerce international ou en logistique de la chaîne d’approvisionnement ou expérience relative à l’administration;
- Expérience (3 à 5 ans) liée à l’emploi;
- Expérience professionnelle en logistique dans un environnement d’importation (un atout);
- Maitrise de la suite office (Outlook, Word et Excel);
- Personne communicative, proactive, polyvalente, consciencieuse;
- Capacité à travailler en équipe et démontrer une autonomie dans la gestion de son travail;
- Capacité à bien gérer les priorités;
- Esprit logique et en mesure de prendre des décisions rapides.
Les personnes intéressées possédant les qualifications requises sont invitées à faire parvenir leur curriculum vitae à emploi@modechoc.ca.
Seuls les candidats retenus pour une entrevue seront contactés.
DESIGNER TECHNIQUE (IMPORTATION) - STE-THÉRÈSE
Le designer technique collabore avec les équipes de design et des achats pour assurer la qualité dans la standardisation et le maintien des standards de qualité. Il participe au suivi de production et au suivi des dossiers afin d'assurer la bonne marche de la production.
Principales responsabilités :
- Participer à la recherche et la mise en place de nouvelles méthodes pour améliorer le processus de développement dans son domaine;
- Déterminer les spécifications initiales des vêtements pour la fabrication;
- Créer ou compléter les fiches techniques ainsi que les chartes de gradation et effectuer la mise à jour;
- Réaliser des dessins techniques;
- Effectuer des prises de mesures sur des échantillons, participer aux essayages et commenter;
- S'assurer que l'ajustement et le produit final correspondent aux besoins, attentes et demandes des équipes de design et des achats;
- Assurer le support technique pour les besoins de l'équipe d'importation en spécifications;
- Communiquer avec les fournisseurs pour les différents dossiers en cours;
- Contrôler la qualité des échantillons ou de la marchandise livrée et faire des suivis aux fournisseurs;
- Entrer des données dans différents suivis;
- Répondre à toutes autres tâches connexes.
- Salaire : À discuter
- Nombre d’heures par semaine : 37,5 heures
- Statut d’emploi : Permanent, temps plein
- Date du début de l’emploi : À discuter
Qualifications et compétences :
- AEC/DEC en design de mode ou confection de vêtement ou AEC/DEC Technique ou Baccalauréat dans une discipline pertinente;
- Expérience (2 à 5 ans) liée à l’emploi;
- Bonne connaissance du logiciel Illustrator et de la suite Office;
- Connaissance approfondie de tous les aspects techniques concernant les composantes, ajustements, gradation et production;
- Aimer le travail d’équipe;
- Capacité à bien communiquer ses idées et à accepter la critique;
- Maitrise du français et de l'anglais, à l'oral et à l'écrit.
Les personnes intéressées possédant les qualifications requises sont invitées à faire parvenir leur curriculum vitae à emploi@modechoc.ca en indiquant bien le poste Designer technique, à Ste-Thérèse.
Seuls les candidats retenus pour une entrevue seront contactés.
ASSISTANT(E) DESIGNER (IMPORTATION) - STE-THÉRÈSE
Œuvrant au sein de l'équipe de design et de l’importation et relevant de la designer en chef, l’assistant designer collabore avec le designer et les acheteurs afin de développer des modèles ou des collections. Il participe au suivi de production et au suivi des dossiers afin d’assurer la bonne marche de la production.
Principales responsabilités:
- Développer des modèles d’une collection sous la supervision du designer en collaboration avec les acheteurs;
- Réaliser des géométraux incluant la coloration et le développement d’imprimés;
- Réaliser des cahiers techniques;
- Effectuer la prise de mesure sur les échantillons;
- Participer aux essayages des échantillons et les commenter;
- Contrôler la qualité de la marchandise livrée et faire des rapports au besoin;
- Gérer les commandes dédiées aux fournisseurs;
- Communiquer avec les fournisseurs pour les différents dossiers en cours;
- Effectuer toutes autres tâches connexes.
- Salaire : À discuter
- Nombre d’heures par semaine : 37,5 heures
- Statut d’emploi : Permanent, temps plein
- Date du début de l’emploi : À discuter
Qualifications et compétences :
- AEC/DEC ou Baccalauréat en design de mode ou toute autre formation jugée pertinente;
- Expérience (1 à 2 ans) liée à l’emploi;
- Bonne connaissance des logiciels Adobe (Photoshop, Illustrator) et de la suite Office;
- Grande rigueur et capacité d’organisation;
- Esprit analytique et critique;
- Aimer le travail d’équipe;
- Capacité à bien communiquer ses idées et à accepter la critique;
- Maitrise du français et de l'anglais, à l'oral et à l'écrit.
Les personnes intéressées possédant les qualifications requises sont invitées à faire parvenir leur curriculum vitae à emploi@modechoc.ca.
Seuls les candidats retenus pour une entrevue seront contactés.
Aucun poste disponibleCandidature spontanée
Aucun poste disponibleCandidature spontanée
SUPERVISEUR(E) DE LA PRÉSENTATION VISUELLE (QUÉBEC)
Le superviseur de la présentation visuelle veille à la planification et à la présentation des stratégies visuelles pour l’ensemble des magasins tout en supervisant leur exécution. Il travaille en étroite collaboration avec les départements des achats et du marketing ainsi que les superviseurs de magasin. Il assure l’encadrement et le perfectionnement des coordonnateurs à la présentation visuelle.
Sommaire des tâches :
- Veiller au respect des standards visuels de Mode Choc dans tous les magasins
- Planifier et adapter les plans visuels des magasins en collaboration avec le département des achats pour chacun des secteurs
- Préparer la documentation visuelle relative aux magasins et superviser son exécution
- Collaborer avec le département du marketing pour s’assurer que les stratégies promotionnelles soient clairement communiquées aux magasins
- Gérer le budget de la présentation visuelle
- Collaborer avec l’équipe d’ouverture de nouveaux magasins
- Gérer et superviser les projets spéciaux liés au marketing ou à la présentation visuelle
- Assurer une présence régulière dans tous les magasins et collaborer sur place à la mise en marché avec les étalagistes
- Planifier et organiser la formation pour les nouveaux membres des équipes
- S’assurer de la formation continue des équipes de présentation visuelle dans tous les magasins
- Participer au processus de sélection du personnel de la présentation visuelle
- Réaliser toutes autres tâches connexes
Formation et expérience :
- Diplôme d’études secondaires
- Expérience (5 à 7 ans) en présentation visuelle, préférablement dans une chaîne de magasins de vêtements (un atout)
- Autre formation dans le domaine (un atout)
Compétences requises :
- Connaître les tendances du marché
- Capacité à collaborer et développer des partenariats au sein de l’organisation
- Excellentes aptitudes en communication
- Excellent français à l’oral et à l’écrit (bilinguisme, un atout)
- Capacité à planifier, prioriser et gérer plusieurs tâches de façon efficace
- Excellente gestion du temps et des priorités
- Créativité, autonomie et rigueur
- Bonne maîtrise de la suite Office
- Salaire : À discuter
- Statut d’emploi : Permanent, temps plein
- Lieu de travail: Le poste est basé à Québec
- Précisions du travail : déplacements fréquents, doit détenir un permis de conduire valide
- Date du début de l’emploi : Dès que possible
Les personnes intéressées possédant les qualifications requises sont invitées à faire parvenir leur curriculum vitae à emploi@modechoc.ca en indiquant bien le poste SUPERVISEUR(E) DE LA PRÉSENTATION VISUELLE.
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